Fulu Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon voila : Capten et moi avons franchis le pas, on a acheté la version S1 et pré-commandé la S2!!! si y'a encore des INpacticiens qui hésitent : faite le!!! ce jeu est vraiment excellent!!!! edit : correction Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 bon voila : Capten et moi avons franchis le pas, on a acheté la version S1 et pré-commandé la S2!!!si y'a encore des INpacticiens qui hésitent : faite le!!! ce jeu est vraiment excellent!!!! Oui, je corrige ta faute parce que je crois qu'il y a plus d'un INpactien qui serai susceptible d'hésiter Mais tu a raison, il auraient tord de se priver (pour 18€ la S1 et 36€ pour S1 et S2). Allez-y, viendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Non mais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.