Aller au contenu

Probleme de securite


Messages recommandés

Salut , je vous expose mon probleme :

Depuis aujourd'hui, sur certaines pages internet ( tres rare ) windaube me sort ce message d'erreur :

"Les parametres de securite actuels ne vous permettent pas d'executer les controles ActiveX de cette page.En consequence, cette page ne sera peut etre pas afficher correctement" en realite elle ne s'affiche pas du tt ....

Le truc , c'est ue je n'est rien toucher ! Aucune instll de log , rien... pas touche au paramettres ni au fire wall.... et tt ca marchai tres bien anvant.

Donc si quelqu'un a une idee je suis preneur :transpi:

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie jai tt mi au minimum jai essayer divers combinaison ca ne marche tjrs pas ....

je sais pas si je peu le dire mais les pages ki ne veulent pas s'aficher sont sur ce sit e: :transpi:

snif c t pas ca en fait je croyais avoir trouver !!!!lol

je suis a l'ecoute de nouvelles reponses ^^

edit : desoler...pour l'adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rectifie jai tt mi au minimum jai essayer divers combinaison ca ne marche tjrs pas ....

je sais pas si je peu le dire mais les pages ki ne veulent pas s'aficher sont sur ce sit e: :transpi:...

snif c t pas ca en fait je croyais avoir trouver !!!!lol

je suis a l'ecoute de nouvelles reponses ^^

Heu évite de mentionner de sites comme ca sur PCI, on pourrait avoir des problèmes...

donc ;) pour modifier ton post...

EDIT de theo : suppression du maudeaupliz :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas ce que tu cherches comme information mais je suis certain que tu peux les trouver ailleurs ...

Je tiens juste à préciser que permettre l'exécution des ActivX de site "pas très catholique" risque de t'attirer pas mal de surprise ... et à mon avis de mauvaises surprises ...

Tu es prévenu

:yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...