Aller au contenu

Mike 20000 messages BRAVO !

Featured Replies

Posté(e)

Voilà, je voulais tout simplement fêter la 20000ème de Mike, je pense que ca mérite d'en créer un topic, ne vous inquietez pas, il sera supprimé en temps voulu par les modo :transpi:

JOYEUSE 20000EME MIKE

Posté(e)

décompte avant la supression ... 5...4...3...2...1... :transpi:

bon à part ça félicitation Mike :transpi:

Posté(e)

et il esta 20000 tout rond la, le pire, c'est que le 20000è est un post ordianire, il n'a meme pas remarqué :transpi:

Posté(e)

ben c'est pour le meilleur d'entre nous

pis c'est un modo donc il peut fermer lui même

Posté(e)

pfffffff... ;) Moi aussi je peux poster comme un malade et raconter n'importnawak pour avoir 20000 post... pfffff :yes: depuis qu'il est modo, je suis certain qu'il traffique les compteurs...

Posté(e)
pfffffff... ;) Moi aussi je peux poster comme un malade et raconter n'importnawak pour avoir 20000 post... pfffff :yes: depuis qu'il est modo, je suis certain qu'il traffique les compteurs...

jaloux :-D

Posté(e)
il peut pas c'est que les admins qui peuvent

pkoi ennemi ??

ha ça ! C'est réservé aux initiés..... :mdr:

nan, mike a choisi le camp de "l'Axe" dans CoD hier soir, et il tente de nous faire croire qu'il ne l'a pas fait expres... comme moi qui dirait que je joue comme un dieu quoi... :D

Posté(e)

au début il ne l'a sûrement pas fait exprès ... ya un autobalance sur ce server qui fait que t'es mis dans l'équipe où ya moins de monde

mais bon une fois que l'équilibre est revenu rien ne t'empêche de changer de team

:D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.