Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voilà, je voulais tout simplement fêter la 20000ème de Mike, je pense que ca mérite d'en créer un topic, ne vous inquietez pas, il sera supprimé en temps voulu par les modo JOYEUSE 20000EME MIKE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 décompte avant la supression ... 5...4...3...2...1... bon à part ça félicitation Mike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 et il esta 20000 tout rond la, le pire, c'est que le 20000è est un post ordianire, il n'a meme pas remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il va bien payer une mousse non? Ca se fête :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour mimi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Y'en a qui on rien compris de ce qu'à dit Nil on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ben c'est pour le meilleur d'entre nous pis c'est un modo donc il peut fermer lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pfffffff... Moi aussi je peux poster comme un malade et raconter n'importnawak pour avoir 20000 post... pfffff depuis qu'il est modo, je suis certain qu'il traffique les compteurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pfffffff... Moi aussi je peux poster comme un malade et raconter n'importnawak pour avoir 20000 post... pfffff depuis qu'il est modo, je suis certain qu'il traffique les compteurs... jaloux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 jaloux ... et en plus, il passe à l'ennemi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ... et en plus, il passe à l'ennemi... ouais ça c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il peut pas c'est que les admins qui peuvent pkoi ennemi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 il peut pas c'est que les admins qui peuventpkoi ennemi ?? ha ça ! C'est réservé aux initiés..... nan, mike a choisi le camp de "l'Axe" dans CoD hier soir, et il tente de nous faire croire qu'il ne l'a pas fait expres... comme moi qui dirait que je joue comme un dieu quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Sans oublier le fait qu'il est modo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 au début il ne l'a sûrement pas fait exprès ... ya un autobalance sur ce server qui fait que t'es mis dans l'équipe où ya moins de monde mais bon une fois que l'équilibre est revenu rien ne t'empêche de changer de team Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Bon, je ferme... les 12h de vie éphémère sont terminées... Le Veilleur... Veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Pipo quand même si si j'avais remarqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.