Aller au contenu

[Closed]Empty

JayKay95

Messages recommandés

Je veux pas dire mais les vérsions boîtes ca change rien hormis t'embeter avec un carton sinon chez ldlc par éxemple tu trouve en vérsion Oem avec un chti disque dur par éxemple pour pouvoir profiter du Oem windows xp pro et office 2003 PME avec hdd de 40 Gigas pour la somme de 508 Euros frais de ports inclus

ALors c'est vrais que c'est pas des vérsions boites c'est kler mais tu verras que 400 euros c'est trop meme si tu perd bcp d'argent change le prix et je ne dit pas ca pour te pourrir ta vente mais moi je suis pas interessé mais juste pour expliquer mon point de vue

Merci

Je suis pas d'accord sur le fait que c'est trop cher, avec la version boite ya le manuel, des upgrades beaucoup moins cher et du support ... c'est pas vraiment comparable.

C'est dommage que t'avais pas les factures, mon pote a commandé un Office 2003, sinon il aurait été content de récupérer un XP Pro en prime.

Tu devrais aller vendre tes soft ailleur, ici c'est plsutot matos ... (chipbuster.com c'est très bien)

Je suis pas d'accord sur le fait que c'est trop cher, avec la version boite ya le manuel, des upgrades beaucoup moins cher et du support ... c'est pas vraiment comparable.

C'est dommage que t'avais pas les factures, mon pote a commandé un Office 2003, sinon il aurait été content de récupérer un XP Pro en prime.

Tu devrais aller vendre tes soft ailleur, ici c'est plsutot matos ... (chipbuster.com c'est très bien)

juste une question tu me dire quelle upgrade sont moins cher

?

Car les mises à jours sont aux mêmes prix pour ma part j'ai des vérsions boites pour office et win 2000 server et même sql server et bien je ne bénéficie 'aucune upgrades moins cher donne moi l'adresse si tu as des infos .

Sinon j'ai fait la formation chez Microsoft france pour les produits de dévellopement et je m'était renseigné et bien rien de remise .

Idem pour le support tu crois pas qu'ils font un super pour les versions boites et l'autre pour les oem.

Dit moi tout mon grand

Je veux pas dire mais les vérsions boîtes ca change rien hormis t'embeter avec un carton sinon chez ldlc par éxemple tu trouve en vérsion Oem avec un chti disque dur par éxemple pour pouvoir profiter du Oem windows xp pro et office 2003 PME avec hdd de 40 Gigas pour la somme de 508 Euros frais de ports inclus

ALors c'est vrais que c'est pas des vérsions boites c'est kler mais tu verras que 400 euros c'est trop meme si tu perd bcp d'argent change le prix et je ne dit pas ca pour te pourrir ta vente mais moi je suis pas interessé mais juste pour expliquer mon point de vue

Merci

c'est pas tout a fait vrai, les version boite sont des versions qui n'ont pas besoin d'être activé (j'ai pu voir ca de mes yeux) hormis ce detail c'est la même chose

Au boulot on a eu des prix sur tout les Visual Studio .NET pour upgrader en 2003 (55 license pour le prix de 50) par contre on a rien eu pour passer les 2k en XP (OEM). Le mec qui s'occupe des achats a dit qu'on aurait du support sur VS.NET parceque c'est des box upgradés alors que les XP non .... voila tu sais tout ... je pensait que ça valait pour les particuliers aussi

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...