Aller au contenu

[linux-timezone] config...


Messages recommandés

La communauté... (mais je pourrai te retourné la question LOL)

je vais rendre le mien moins inutile... pour charger le clavier, il y a la commande loadkeys et pour savoir quelle mapping il supporte, il faut voir dans le répertoire /usr/share/keymaps il y aura un série d'architecture, puis une serie de type de clavier comme qwerty et azerty...

pour un clavier anglais, on aura loadkeys uk,

sinon pour le clavier français la commande sera loadkeys fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je trouve très inutile de poster pour un problème, résolu en plus...

Soit tu fait tout un topic expliquant quelque chose d'assez important, soit tu répond aux questions de ceux qui ont des problèmes, mais poster pour rien... ;)

disons que les "trucs" que tu donne sont en général résolus comme tu l'a fait toi même.

(d'ailleur, si on suit bien la doc gentoo, on passe obligatoirement par ce passage, ce qui diminue encore l'utilité du topic, pour le "loadkey", il suffit de démarrer le CD gentoo avec cette option pour avoir la liste dès le début...)

c'est comme si je disais "vous voulez voir le contenu d'un répertoire? tapez ls!"

Désolé de répondre comme ça, ce n'est pas mon habitude, mais là ça me dérange vraiment beaucoup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol... en fait le mieux serait de rajouter une ligne dans /etc/rc.conf

KEYMAP="fr" pour le clavier français.

comme je disais sur un autre post, tu n'es pas obligé de répondre... surtout si çà t'ennuie, c'est encore plus gravos...

l'information la plus simple peut parfois rendre un grand service ;-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...