Aller au contenu

[LOGICIEL] Pb avec Mozilla


PiratboarD

Messages recommandés

Bonjour à tous, (oula au moins 10 jours que j'ai pas posté, faut dire que je suis ocuupé en ce moment).

Voilà, l'histoire.

J'étais tranquilement en train d'écouter quelques MP3 tout en consulatant les news d'INpact quand soudain mon pied vient heurter l'interrupteur de mon boîtier multiprise.

Apres donc un reboot involontaire, je relance ma machine, lance asession windaube XP.

Puis je décide de reprende là où j'en étais, la lecture de mes news.

Je lance donc Mozilla 1.7. (dites le moi si ca vous gonfle ma manière de narrer mon histoire).

Je vais dans marques-pages et là...........

Arghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Tous mes favoris ont disparu. Imaginez donc plus d'une centaine de favoris, tous classés, rangés, triés avec soin. Plus rien.

Je fais de nouveau un reboot histoire de voir si ils sont revenus mais rien.

A plus.

Plus de favoris.

Je précise que j'utilise WinXP (sans SP1).

Mozilla 1.7.

Je n'ai qu'un profile pour Mozilla.

Alors :

1)est-ce cette avarie est arrivée à quelqu'un d'entre vous ?

Si oui, comment y remédier ?

Mes favoris sont-ils définitivement perdus ? :francais:

2)Où sont stockés les favoris de Mozilla ?

Je suis peut-être un epu bête mais j'ai pas trouvé le odossier où ils sont stockés.

3)Etant donné que mes favoris ont été perdu lors d'un reboot intempestif, cela voudarit-il dire que les favoris sont stockés dans la RAM quand Mozilla est lancé ?

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur le sujet (Azize, lumière).

( C'était pas drôle ça. )

Ma première avarie avec Mozilla mais elle m'ennuie bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...] 1)est-ce cette avarie est arrivée à quelqu'un d'entre vous ?

Si oui, comment y remédier ?

Mes favoris sont-ils définitivement perdus ?  :ouioui: [...]

Non, jamais arrivé ca ... tu n'as perdu aucun autre programme ou d'autres données ?

[...] 2)Où sont stockés les favoris de Mozilla ?

Je suis peut-être un epu bête mais j'ai pas trouvé le odossier où ils sont stockés. [...]

C:\Program Files\Mozilla.org\Firebird\chrome\browser\content \browser\bookmark pour ma part.

Il faut vraiment les chercher, sont bien planqués ces bébêtes :non:

[...] 3)Etant donné que mes favoris ont été perdu lors d'un reboot intempestif, cela voudarit-il dire que les favoris sont stockés dans la RAM quand Mozilla est lancé ? [...]

Et puisqu'ils ne sont pas stockés dans la RAM, je pencherais pour un secteur défectueux, testes plutôt ton dd :ouioui:

Et plus pratique, tu ne peux pas faire un point de restauration avant le reboot plutôt ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, jamais arrivé ca ... tu n'as perdu aucun autre programme ou d'autres données ?

Seuls les favoris ont disparu. Par contre les cookies sont restés.

C:\Program Files\Mozilla.org\Firebird\chrome\browser\content \browser\bookmark pour ma part.

Bougre, ils sont bien planqués.

En tout cas ça confirme ce que je redoutais, le dossier est vide, mes favoris sont perdus :ouioui: .

Et plus pratique, tu ne peux pas faire un point de restauration avant le reboot plutôt ?

A vrai dire, ces derniers temps je multiplie les reboot (un autre problème, le son qui sature après un certain temps d'écoute) alors j'ai la flemme de rechercher un point de sauvegarde assez ancien.

Et hop, 56 favoris reclassés. Mon problème m'a au moins permis de faire un peu de vide dans mes bookmarks. (il faut toujours positiver, prendre le problème du bon côté :ouioui: ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...