Aller au contenu

caque micro + 5.1


damdam88

Messages recommandés

salut

une tite kestion

j'ai un 5.1 donc avec une télécommande pour le volume, mais kan je joue a CS le soir, je met un caske mais y a aps de micro dessus, et le caue je el branche sur la téélcommande du 5.1

now, si j'achète un casque avec un micro et ke je le branche sur la télécommande du 5.1, le micro fonctionnera ou pas ?

++

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon c'est pas trés francais ton truc, j'ai du m'y reprendre a plusieur fois pour comprendre... :francais:

en gros tu veux brancher ton "futur" casque micro sur ta télecommande?? (filaire je suppose) ben c'est simple, si sur ta telecommande tu as une entrée micro tu n'as qu'a le branché dessus...

en bref sur ton casque tu auras 2 prises jack : 1 pour les haut parleur et l'autre pour le micro...

maintenant faut voir ce que tu as comme prise jack sur ta telecommande... :mdr:

tu peux nous dire la marque et le modele de ton kit 5.1?? :mad2:

edit : j'espere que j'ai été clair... :yes: (je suis vraiment trés fatiguer... :-D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol tu as bien compris :francais:

mon 5.1 : http://www.prixdunet.com/details/Altec_Lansing_5100/

sur ma télécommande je n'ai k'un "trou" lol pour des écouteurs, pour le micro y a rien sur ma télécommande.

pour le moment g un micro séparé mais j'm pas, lui il est connecté sur ma carte son, mais le connecteur est KC, donc u coup mon micro, va, un oup y va plus, ça m'énerve, mais bon lol, m'ne fou ....

dsl pour le langage non informatique, mais lol, pas tjs facile pour les débutant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...