Aller au contenu

The Jesus Factor


Populous G.

Messages recommandés

Voici une émission que nous n'avons pas en france et que j'ai découverte grâce à le supplément télévision du Monde qui sera publié demain matin.

Traduite par "Le Facteur Jésus" par ce journal, cette émission américaine retrace avec objectivité les liens de Georges Walker Bush avec la religion. Elle est extrêmement intéressante mais je vois votre désarroi face au fait que nous ne pouvons y avoir accès...

Détrompez-vous !

En effet, le site officiel de l'émission propose de visionner (en anglais) cette émission en haute qualité sur http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/jesus/view/.

Bonne découverte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tord.

Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections.

ok! temps mieu pour lui! mais 85! c'est le pere alors! ca sert a quoi de ressortir maintenant les "erreure du passer du pere du president? pour faiire passer la pillule des celles du pere?

puis moi et la religion ca fait 2! on m'a souvent dit que j'etai violen dans mes propos! mais passon!

j'ai pô compri l'interet d'une telle emission! en meme temps je suis en train de me rendsre compte que je me trompe de style d'emission!

a mon avi a cause du titre!

c'est quoi un doc ou un realshow?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as tord.

Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections.

Ben ça se comprend, tu voulais quand même pas qu'il utilise l'alcool pour ses élection parce qu'il avait des problèmes de religion ?

Nan mais plus sérieusement, le lien alcool-religion, faut pas toucher ("le sang du Christ, hips !" "Et vive les pères trappiiiiiistes !").

Bon, je regarderais ça, ça a l'ai bien, marci :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...