Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Voici une émission que nous n'avons pas en france et que j'ai découverte grâce à le supplément télévision du Monde qui sera publié demain matin. Traduite par "Le Facteur Jésus" par ce journal, cette émission américaine retrace avec objectivité les liens de Georges Walker Bush avec la religion. Elle est extrêmement intéressante mais je vois votre désarroi face au fait que nous ne pouvons y avoir accès... Détrompez-vous ! En effet, le site officiel de l'émission propose de visionner (en anglais) cette émission en haute qualité sur http://www.pbs.org/wgbh/pages/frontline/shows/jesus/view/. Bonne découverte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ha jesus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 "dit t'es sur sur que ca s'ecrit comme ca jesuce?" oui mais meme temps je voi pô l'interet d'une tel emission! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu as tord. Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu as tord.Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections. Et t'as eu besoin de ce reportage pour le savoir Même moi qui ne suit pas trop ce qu'il se passe, je suis au courant depuis un moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu as tord.Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections. ok! temps mieu pour lui! mais 85! c'est le pere alors! ca sert a quoi de ressortir maintenant les "erreure du passer du pere du president? pour faiire passer la pillule des celles du pere? puis moi et la religion ca fait 2! on m'a souvent dit que j'etai violen dans mes propos! mais passon! j'ai pô compri l'interet d'une telle emission! en meme temps je suis en train de me rendsre compte que je me trompe de style d'emission! a mon avi a cause du titre! c'est quoi un doc ou un realshow? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan nan c'est junior l'alcoolo dans la famille La religion c'est un vaste sujet...enfin surtout une vaste connerie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Malgré le titre, c'est un reportage objectif qui met mal à l'aise Bush. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuch_Le_Troll Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok! imgine t'es president des US on te ressor comme quoi tu etais alcoolo! bon si c'est un doc alors ca peut voiloir le coup! seulment mon anglais ne me permetrai pô de tou comprendre! desolé de m'etre emporté un peut rapidement sur mon premier post! le nom m'a fait penser a un realshow! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Monsieur et Madame MonPouce ont un fils ?? Jésus ( a prononcer a l'espagnol ) "rréssouce" parce que " Jé souce mon pouce " Je sors ??? ok [] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Tu as tord.Tu apprendrais par exemple qu'en 1985 G.W. Bush avait de gros problèmes avec l'alcool et qu'il a utilisé la religion pour ses élections. Ben ça se comprend, tu voulais quand même pas qu'il utilise l'alcool pour ses élection parce qu'il avait des problèmes de religion ? Nan mais plus sérieusement, le lien alcool-religion, faut pas toucher ("le sang du Christ, hips !" "Et vive les pères trappiiiiiistes !"). Bon, je regarderais ça, ça a l'ai bien, marci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ben ça se comprend, tu voulais quand même pas qu'il utilise l'alcool pour ses élection parce qu'il avait des problèmes de religion ? Pourtant c'est un problème presque tout autant important...Ca dénote une certaine crédulité quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Monsieur et Madame MonPouce ont un fils ??Jésus ( a prononcer a l'espagnol ) "rréssouce" parce que " Jé souce mon pouce " Je sors ??? ok [] Y a aussi M et Mme Maiyénawalpa...en plus crade quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Y a aussi M et Mme Maiyénawalpa...en plus crade quoi Pas mal, j'apprécie Un tout petit peu osée c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 on va dire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 j'aime pas trop cette manie américaine de fouiner le passé de leurs hommes politiques ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Je crois que surtout, c'était par rapport à certaines de ses déclarations récentes (pas ancienne) sur la religion... Après, certains peuvent aussi faire quelques conclusions hâtives en parlant de croisade, même si ça me semble exagéré... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tous les moyens sont bons pour défoncer l'adversaire ou au contraire de bien se faire voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Tous les moyens sont bons pour défoncer l'adversaire ou au contraire de bien se faire voir... ouais mais en France on respecte un peu plus le passé des hommes politiques ... ou même leur présent ... enfin leur vie privée quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 Des fois y a quand même de quoi se moquer d'eux ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 25 juillet 2004 Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 ouais mais en France on respecte un peu plus le passé des hommes politiques ... ou même leur présent ... enfin leur vie privée quoi C'est vrai que les photos de Chirac à poil c'était pas intime du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 25 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 25 juillet 2004 C'est vrai que les photos de Chirac à poil c'était pas intime du tout Messieurs, c'est sympa d'avoir un oncle dans le journalisme car on peut voir des choses que les gens du commun ne voient pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Faites pêtez les photos de Jacques, qu'on se marre un peu, si il y'en a bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gaijin Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 J'en ai trouvé une de chirac : Chirac à poil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.