Aller au contenu

est ce que cette config vous plaît?


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

que pensez vous de cette config?

Faut'il que je changes des choses?

AMD athlon 64 3000+ 2.0 ghz

ABIT KV8-M3X3

CORSAIR 512 pc3200 cas 2

MAXTOR 200 go s-ata

ATI RADEON 9800 pro 128 Mo 256 Bits

ANTEC 1000 amg view plus

LG graveur de dvd

PACKARD BELL lcd 15 pouces blanc

LOGITECH CORDLESS souris + clavier

LOGITECH ENCEINTE 5.1

alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me plairait que le topic soit dans la section adéquate, soit "conseil d'achat" :D

comme je suis généreux avec moi-même, je vais déplacer le topic pour me plaisir :keskidit::roll:

sinon ça a l'air de se tenir, mais je mettrais peut-être moins sur le dur (un 160 Go?) voire dans le proc' (un 2800+, de toute façon tu peux OC) et plus dans la RAM... (1 Go)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok pour le config

quelques remarques:

1/ attend le prochain socket pour le proc amd, la différence est relativement importante (si c pas urgent attend 1-2mois)

2/ 1Go de mémoire au lieu de 512

3/ le lcd prend un 17pouce et renseigne toi sur le refresh time. Il doit etre en dessous de 20 pour avoir une qualité de jeu confortable. 12ms c excellent.

4/le kit 5.1 oui au choix perso je préfère ceux de creative

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as les moyens tout de suite pourquoi t'en priver?!! pour le reste de ta configuration je prendrais plutot comme cm une msi k8n néo platinium.

pour ce qui est du nouveau socket et d'une éventuelle attente pour celui ci,je pense qu'il est inutile d'attendre car d'une part les procos s939 sont beaucoup plus chers et d'autre part il n'apporte que dans le meilleur des cas un gain de performances allant de 5% A 6%,donc pas de quoi fouetter un chat surtout au regard du tarifs exorbitants pratiqués par amd pour ces nouveaux cpu

concernant l'évolutivité tu pourras trés bien changé lorsque toutes les technologies seront sufisament matures (pci espress,ddr2,sly...) c'est a dire dans au moins 18 mois et méme a cette période ta plate forme s754 fera encore trés bien l'affaire moyennant une petite upgrade de carte vidéo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a pas comme un oubli dans ta config ?

le 1080 n'as pas d'alim .........

donc voici ma propo......

http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=206&tri=nom

2 rémarques

1) le zalman est a +/- 30 euros et pas 2 euros :non:

2) pas d'ecran a toi de choisir, avec cette config un crt mitsubishi ....

http://www.prixdunet.com/details/25808/

serais l'ideal mais si tu veut un lcd .................. :mad2:

:roule:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...