gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 que pensez vous de cette config? Faut'il que je changes des choses? AMD athlon 64 3000+ 2.0 ghz ABIT KV8-M3X3 CORSAIR 512 pc3200 cas 2 MAXTOR 200 go s-ata ATI RADEON 9800 pro 128 Mo 256 Bits ANTEC 1000 amg view plus LG graveur de dvd PACKARD BELL lcd 15 pouces blanc LOGITECH CORDLESS souris + clavier LOGITECH ENCEINTE 5.1 alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ça me plairait que le topic soit dans la section adéquate, soit "conseil d'achat" comme je suis généreux avec moi-même, je vais déplacer le topic pour me plaisir sinon ça a l'air de se tenir, mais je mettrais peut-être moins sur le dur (un 160 Go?) voire dans le proc' (un 2800+, de toute façon tu peux OC) et plus dans la RAM... (1 Go) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ha ok...Mais un 64 bits ça tourne pas mal quand même non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 laquelle vous prendriez toute celle là? http://www.ldlc.com/cat/140064.html?sscat=...amValue3=PC3200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ok pour le config quelques remarques: 1/ attend le prochain socket pour le proc amd, la différence est relativement importante (si c pas urgent attend 1-2mois) 2/ 1Go de mémoire au lieu de 512 3/ le lcd prend un 17pouce et renseigne toi sur le refresh time. Il doit etre en dessous de 20 pour avoir une qualité de jeu confortable. 12ms c excellent. 4/le kit 5.1 oui au choix perso je préfère ceux de creative Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le boulanger fou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si tu as les moyens tout de suite pourquoi t'en priver?!! pour le reste de ta configuration je prendrais plutot comme cm une msi k8n néo platinium. pour ce qui est du nouveau socket et d'une éventuelle attente pour celui ci,je pense qu'il est inutile d'attendre car d'une part les procos s939 sont beaucoup plus chers et d'autre part il n'apporte que dans le meilleur des cas un gain de performances allant de 5% A 6%,donc pas de quoi fouetter un chat surtout au regard du tarifs exorbitants pratiqués par amd pour ces nouveaux cpu concernant l'évolutivité tu pourras trés bien changé lorsque toutes les technologies seront sufisament matures (pci espress,ddr2,sly...) c'est a dire dans au moins 18 mois et méme a cette période ta plate forme s754 fera encore trés bien l'affaire moyennant une petite upgrade de carte vidéo! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il y a pas comme un oubli dans ta config ? le 1080 n'as pas d'alim ......... donc voici ma propo...... http://www.prixdunet.com/config.php?action=1&id=206&tri=nom 2 rémarques 1) le zalman est a +/- 30 euros et pas 2 euros 2) pas d'ecran a toi de choisir, avec cette config un crt mitsubishi .... http://www.prixdunet.com/details/25808/ serais l'ideal mais si tu veut un lcd .................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 heu je crois que y a une erreur dans ta config ilcanzese, parce que t'a mis surement sans faire exprés, 1 pack cordless desktop + 1 souris mx 510 ( la souris est déja comprise dans le pack ) . comme pack, je mettrais un Cordless Desktop MX . Sinon j'aime bien la config Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai rectifié le tir, merci pascal, c'est les vacances.............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ha le lcd c'est assez sympa quand même!c'est pas pour moi le pc c'est pour ma puce...mais yen a quand même pour de la tunes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 heu ouais mais Packard Bell c'est un écran que tu as déjà nan ? enfin si tu comptes en acheter un je te conseille autre chose un chtit Hyundai Q17+ ce serait pas du luxe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est vrai que "takart bell" pas chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 c'est vrai que packard bell... mais c'est pas très chère donc voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ilcanzese Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 tu peut tjrs y mettre une etiquette hyundai sur le """"""" ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.