Aller au contenu

les ordis les plus pourrit!


gsxr1000_stunter_

Messages recommandés

  • Réponses 110
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour l'instant le portable le plus pourri est le mien :

1. C'est une sous-marqué (IIsonic ?! :-D)

2. Je ne peux pas le brancher simplement au secteur car il ne fonctionne pas, je dois contortionner le fil derrière le portable et prier Dieu pour que la LED d'alimentation s'allume. Une fois que le courant est bien délivré, le portable ne doit pas bouger d'un millimètre.

3. L'écran tombe tout seul vers l'arrière car une des charnières a beaucoup (que dis-je ! énormément !) de jeu.

4. Le processeur (un céléron :D) chauffe tellement que je peux à peine écouter une webradio sans faire tourner à une allure folle le ventilateur (d'ailleurs il tourne comme un fou... dès le boot ! :mdr:) et l'ordinateur s'éteint très fréquemment (environ 5 à 6 fois par jour) à cause de la chaleur du processeur (je suppute que cela ait pu désouder la fiche d'alimentation...). D'ailleurs, j'avais commencé à rédiger ce message quand l'ordinateur s'est éteint ! :non:

5. Les touches sautent toutes seules hors du clavier certaines fois. :D Je ne plaisante pas, j'avais allumé le portable le matin avant d'aller en cours pour lire les informations, et quand je suis revenu, la touche K se trouvait à un mètre du clavier, et je vous dis pas le problème pour la remettre en place. Je ne peux toujours pas expliquer ce qu'il s'est passé... :D

D'ailleurs je crois que je vais poster ce message car je sens qu'il va rebooter. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vous dit ma config (actuelle mais plus our longtemps)

ASUS p2b

ATI 3d rage pro

96mo de ram

5go de disque dur

pII 267Mhz

lecteur de disquette qui marche pas

bon sinon les lecteurs optique sont quand même bien (j'ai rajouté par la suite)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, kan je pense que j'ai un duron 800 avec une carte GA-7ZXR (pour la marque...) avec 512 de SD-Ram 133mhz et une gf-2MX qui dors... Ca demande réflexion, je devrai p'tre remettre tout ca en service... :-D:D:p

Ben oui quand même :-D:D

Ma soeur tourne avec un K6-2 350, 192Mo, une TNT 16Mo... elle ne s'en plaint pas (enfin pas trop :p)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...