gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Salut tout le monde! alors j'ai pensé qu'au lieu de mettre vos superbes pc sur ce fabuleux forum, ils serait marrant de mettre (en photo si possible) les épaves sur lesquelles vous avez bossé! ou alors que vous avez vu sur internet! donc les fils à gogo les disque dur sont supendu au cable d'alim et tout autres chose assez spéctaculaire sont les bienvenus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan c pas possible,ils le font pour m'embeter,c un complot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Dit pas des trucs comme ça, lol! non pourkoi tu dit ça? ce sujet te semble être merdique? mais bon en même temps c'est dans blabla! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan c pas possible,ils le font pour m'embeter,c un complot! tu les attires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et l'aurtaugrafe aussi elle est pourrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je pense pas être sur ce forum pour me casser le cul avec des choses qui me font déjà chier tous les jours! je sais le language osi est pourris mais bon voilà on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a....moi j'essaye juste de lancer des post marrant...Donc voilà après si ce post ne vous plait pas fermez le et arrêter de le pourrir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et l'aurtaugrafe aussi elle est pourrie bof, y'a pire tout de même. Personnellement, je n'aurais pas fait de remarque là dessus. Sur rien d'autre d'ailleurs. Ce topic me semble aussi interressant qu'une bonne majorité des topics dans blabla (non lockés), donc pas la peine de le flinguer. Gsxr1000_stunter_ => pour lancer ton topic, pourquoi ne pas poster une ou deux images que tu aurais? Ca donnera l'exemple et ca évitera les sarcasmes (inutiles en ce moment) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais si bibi il faut flinguer ce topic,sinon je m'y met aussi,et le niveau sera pire... chantage: :langue: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais c'est vrai que c'est les modos qui pourissent le forum perso j'ai pas de photos... mais c'est vrai que le topic est pas plus con qu'un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 mais si bibi il faut flinguer ce topic,sinon je m'y met aussi,et le niveau sera pire... chantage: :langue: pfffff c'est blabla sérieusement... Je trouve un peu déplacé ces jours derniers toutes les remarques visant à flinguer des topics avec comme escuse celle de vouloir faire remonter le niveau de blabla. Lâchez un peu de leste, mince! On est sur Blabla (celui de PCI qui plus est) youhou!!! pas sur le forum de l'académie française Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'un coté tu n'as pas tort,mais d'un autre,faut pas abuser non plus,on n'est pas a l'academie francaise, mais on n'est pas non plus dans le bac a sable... bon j'arretes de raler et je me mets dans le bain,vous preferez quoi comme sondage: >quel temps fait t'il chez vous,avec creation d'un nouveau topic toutes les 3h histoire d'avoir la meteo des inpactiens e temps réel. >le topic du demineur,etant fan de ce jeu je veux un topic officiel de PCI!!! >la temperature de votre PC en temps réel... etc etc... je me tate,vous preferez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ce topic est interessant. y en avais des pire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'un coté tu n'as pas tort,mais d'un autre,faut pas abuser non plus,on n'est pas a l'academie francaise, mais on n'est pas non plus dans le bac a sable...bon j'arretes de raler et je me mets dans le bain,vous preferez quoi comme sondage: >quel temps fait t'il chez vous,avec creation d'un nouveau topic toutes les 3h histoire d'avoir la meteo des inpactiens e temps réel. >le topic du demineur,etant fan de ce jeu je veux un topic officiel de PCI!!! >la temperature de votre PC en temps réel... etc etc... je me tate,vous preferez quoi? démineur !!! avec concours de score en hard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 d'un coté tu n'as pas tort,mais d'un autre,faut pas abuser non plus,on n'est pas a l'academie francaise, mais on n'est pas non plus dans le bac a sable...bon j'arretes de raler et je me mets dans le bain,vous preferez quoi comme sondage: >quel temps fait t'il chez vous,avec creation d'un nouveau topic toutes les 3h histoire d'avoir la meteo des inpactiens e temps réel. >le topic du demineur,etant fan de ce jeu je veux un topic officiel de PCI!!! >la temperature de votre PC en temps réel... etc etc... je me tate,vous preferez quoi? oui, bon, le topic est détourné à jamais maintenant Tant pis, j'aurais tenté... Je te propose une chose Korri, puisque tu sembles ne pas vouloir des TALC (ce que je peux comprendre. Je n'en veux pas non plus, mais des topics "détente" peuvent être les bien venus) : Pourquoi ne pas simplement ne pas poster dans les topics que tu juge être TALC et ne plus les lire? Ca peut etre ennuyant de les voir dans blabla en tête de liste 3jours puis sombrer, mais personnellement, je lis au max 1/4 des topic de blabla et ca ne me dérange pas trop qd même de voir les autres et d'avoir à les "sauter".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui mais sans ca comment je ferai pour freeposter discretement hein???!!! comment tu veux que je monte mon nb de postes en postant que dans 5 ou 6 topics! non,c pas la bonne maniere,autant raler de partout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 oui mais sans ca comment je ferai pour freeposter discretement hein???!!! comment tu veux que je monte mon nb de postes en postant que dans 5 ou 6 topics! non,c pas la bonne maniere,autant raler de partout! tu ne connais pas la méthode??? Tu postes, tu supprimes, tu postes, tu supprimes, tu postes, tu supprimes...etc le nb de post augmente et les posts ne sont pas là (à faire par les vrais accros, ne pas donner la recette à tout le monde ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon allez je commence : Mon PC le plus pourri mais qui marche encore 486 SLC 33 2Mo dd 42Mo oui c 'est bien des mo 14" qui a plus de bleu carte video 512ko Lecteur Disquette Mais il marche encore (je le rallume de tps en tps) promis je vais essayer de mettre les photos dans la journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Bon allez je commence :Mon PC le plus pourri mais qui marche encore 486 SLC 33 2Mo dd 42Mo oui c 'est bien des mo 14" qui a plus de bleu carte video 512ko Lecteur Disquette Mais il marche encore (je le rallume de tps en tps) promis je vais essayer de mettre les photos dans la journée. tu l'allume pour faire koi ?? Juste pour te taper un trip images sans l'bleu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kissman08 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ben pour me souvenir que Windows 3.1 a existé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Hahahaha, moi mon trip avec un ami, c'etait de voir la configuration minimal des jeux gratuits de cartes, de test pour permis auto etc ... on était a chaque fois mort de rire ! On s'imaginait des editions GOLD de windows 92 avec une disquette vierge offerte dedans et plein d'autre trucs comme ça Ca m'en rappelle des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HyPnOz Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ca doit etre mon premier PC un P1 75Mhz mais je crois qu'il est en petit morceau quelque part Pour ce qui est du pourrissement de blabla je m'étais moquer de tout une partie Libres et Divers de peer2p.com avec le topic des sous vetements pour ceux qui connaissent J'avais fais un topic sur les sous vetements que l'on preferai porter : String, calecon, slip etc ... Et le sondage a recu enormement de vote et a été pris au sérieux par une majorité ... Comme quoi le libre et divers ou le blabla c'est vraiment un délire et perso ca me fais plaiz de venir ici et de voir un peu n'importe quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tu ne connais pas la méthode???Tu postes, tu supprimes, tu postes, tu supprimes, tu postes, tu supprimes...etc le nb de post augmente et les posts ne sont pas là (à faire par les vrais accros, ne pas donner la recette à tout le monde ) je connaissais pas la technique,tu m'en apprends une bonne!!! sinon mon ordi le plus pourri c mon atari 520STE,je sais meme pas a quelle frequence ca tourne,mais pas grand chose! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je connaissais pas la technique,tu m'en apprends une bonne!!! sinon mon ordi le plus pourri c mon atari 520STE,je sais meme pas a quelle frequence ca tourne,mais pas grand chose! Marche pas cette technique, car suffit d'appuyer sur un bouton dans l'admin pour recalculer tous les messages des gens Mais bon, vu que c'est Nil qui gère l'admin, ça doit passer pendant un moment Premier ordi, euh, atari 1024st, je peux faire des photos en train de marcher, il fonctionne nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 tout ce que je em rapelle de mon rpemier pc c était: >>>> au demarrage, il y avait ecrit windows 87 >>>>> pas de fond d ecran, c était une fenetre de wondows classique >>>>>> pas de word, mais 1-2-3 lotus, je m amusais comme un ptit fou >>>>>pas de de lecteur de cd mais un lecteur de disquette tout pourris >>>>> pas silencieux du tout, j avais tres mal aux oreilles >>>>> les jeux dessus ??? billard, demineur et solitaire je l ai gardé jusqu en l an 2000 avant de m achter un nouveau pc des que g eu le nouveau g detruit l ancien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est vrai ce mensonge ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.