florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 hi, voila je decide d installer pk sur mon pc pr jouer un peu en solo et la que je cree une partie mmultijoueur ou bien solo je fais qques pas ds la map et boum gros bug limage se bloque, je dois donc reboot, j ai une ati radeon 9000 pro, j ai desinstaller reinstaller le jeu , mis a jour le jeu, mis a jour avec la derniere version ...y a que ds painkiller que je plante c trop chian ,! !!, j'ai disable l option eax pr le sound ds option aussi ...je pensais que c'etais ca .... j ai mis a jour ma carte graphik avec les derniers pilotes aussi .... une idéé ? :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 certainement directX qui flanche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 j'ai mis a jour directx , tt est bien ..j comprend pas au nivo des settings graphiques p-e je c pas ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ta CG ne serai pas OC par hasard,ou peut etre win en lui meme qui deconne,si tu fait un formattage ca reste le pb? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah non c pas windows :) c p-e un conflit ac ma carte son :x erf p-e je vais update les pilotes de ma cg elle n est pas overcloke non :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 p-e je vais update les pilotes de ma cg je dis nimp !! j ai update !! les pilotes de la carte son plutot * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la 9000 pro fonctionne avec les pixel shaders??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 il faut pas un patch?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 la 9000 pro fonctionne avec les pixel shaders??? ui elle fonctionne j ai un pote qui y joue ac une carte grapjik moins bonne j ai donc mis a jour les pilotes de ma carte son mais ca ne fe rien non plus .... ca plante aussi je l'ai patché avec la deniere version de painkiller , ca plantais aussi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 edit: Plus sérieusement, tu as essayer de modifier la résolution? la profondeur des couleur, par exemple? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Euh... autre question, puisque c'est une radeon... Les drivers de la carte, ce sont les drivers ATI ou ceux du constructeur ? Je demande parce que sur ma msi les drivers ati ont des problèmes avec les pixel shaders, mais pas avec les drivers msi. Sinon essaye toujours de mettre les drivers sur équilibré ou performances optimales, si ça change rien on cherchera ailleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 euh oue non la resolution j ai changer tout mis en low :) bah je suis en train de download les driver ati gygabyte, donc on verra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian- Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 les driver ati gygabyte ont resolu mon pb je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.