Lassudrie Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 OUI ! Et alors ? C'est pour moi une grande heure de gloire, alors, je la fait partager ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 OUI ! Et alors ? C'est pour moi une grande heure de gloire, alors, je la fait partager ! heu... je ne vois pas où est la gloire là dedans Tu n'es pas l'exeption du siècle qui va à Science po C'est bien d'être admis, je l'accorde, mais les gens qui mérite vraiment le respect pour ce qu'ils sont et font sont humbles. Les autres ne font que se croire importants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 heu... je ne vois pas où est la gloire là dedans Tu n'es pas l'exeption du siècle qui va à Science po C'est bien d'être admis, je l'accorde, mais les gens qui mérite vraiment le respect pour ce qu'ils sont et font sont humbles. Les autres ne font que se croire importants bah, il est juste en accord avec ces aspirations futures, c'est tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bah, il est juste en accord avec ces aspirations futures, c'est tout ! Je n'en suis pas aussi persuadé que toi. Je pense plutôt que cette admission flatte son égo. Je ne pense pas qu'il cherche Science po pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle apporte, non pas en connaissances, mais en "renommée". Faut pas se leurrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c clair! a mon avis il y va pour le prestige plus que pour l'enseignement... mais bon,tant qu'il nous oublie pas le jour ou il est elu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 c clair!a mon avis il y va pour le prestige plus que pour l'enseignement... mais bon,tant qu'il nous oublie pas le jour ou il est elu... Au contraire, j'aimerai qu'il m'oubli et que tous l'oubli d'ailleurs. Ces condescendances commencent à me donner la nausée depuis 2-3 jours... Vous etes vraiment comme ca ou vous lui faites une blague et je ne suis pas dans le coup??? J'aimerai bien que ce soit une bonne blague que vous lui préparez avec tous ces et les et tout ca, parceque là, ca commence à m'inquieter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 l'une des positions du kamasutra... la plus difficile... a ton age c'est vrai que ya des positions difficiles Mais nous être jeunes et pas de difficultés particulières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 OUI ! Et alors ? Quel est le problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 OUI ! Et alors ? Quel est le problème ? t'as pas trop mal à te retenir de la sorte depuis 2jours? Fait attention, c'est pas très bon pour le transit intestinal que de se retenir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Je n'en suis pas aussi persuadé que toi.Je pense plutôt que cette admission flatte son égo. Je ne pense pas qu'il cherche Science po pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle apporte, non pas en connaissances, mais en "renommée". Faut pas se leurrer c'est que t'as pas bien compris mon propos alors... C'est exactement ce que je sous-entendais... Si maintenant je suis obliger de décrypter mes post en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nan les mecs, arrêtez un peu, Vlad voulait juste nous faire part qu'il était tout simplement heureux d'être admis, non dans le but de "craner" Je pense qu'il est vraiment sincère bibi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Vlad a reussi quelque chose qui lui tenait a coeur.... Il est content c est normal.... On ne va pas aller chercher midi a quatorze heure.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ha mais je suis content pour lui personnellement, il sera tout à son aise dans ce milieu "prout-prout" Je dis ça, j'ai des amis qui ont fait ça + ena pour un... et bin, il est bien "prout-prout" comme dit mais c'est quand même un cops... et puis, un jour, il pourrait m'être utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 relativisons.... science po Paris c est prout prout.... Les autres... c est bien... mais ce n est pas un fin en soit.... c est comme faire une ecole d ingenieur ou une ecole de commerce de bon niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 relativisons....science po Paris c est prout prout.... Les autres... c est bien... mais ce n est pas un fin en soit.... c est comme faire une ecole d ingenieur ou une ecole de commerce de bon niveau... Ou doc -------->[ ] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 relativisons....science po Paris c est prout prout.... Les autres... c est bien... mais ce n est pas un fin en soit.... c est comme faire une ecole d ingenieur ou une ecole de commerce de bon niveau... certe, mais l'état d'esprit de base est quand même... comment dire... ... éloigné de ma conception de la vie quoi... Mais bon, chacun son trip ! Et puis là, il trouvera certainement plus "fort en gueule" (je dis ça sans méchanceté hein ! ) que lui D'ailleur kiki, j'me dis que t'as p'têt loupé ta vocation naaaaaaannnnnn, je déconne :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 rien à voir d'accord avec Kiki, pas la peine de se couper les cheveux en quatre d'accord avec Phiphi, sur les explications de son propre texte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 rien à voir d'accord avec Kiki, pas la peine de se couper les cheveux en quatre d'accord avec Phiphi, sur les explications de son propre texte :chinois d'accord avec toi alors... ...même si j'ai pas tout compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 je répondais à filou au départ, mais t'as été trop rapide (étonnant non? ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Hé les gars ! C bodo ! C'est pas Paris ! Il doit y avoir des cas, mais les meilleurs et les plus arrogants sont à PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Hé les gars ! C bodo ! C'est pas Paris ! Il doit y avoir des cas, mais les meilleurs et les plus arrogants sont à PARIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et tu ne vas pas chez les meilleurs ?? Je suis déçu là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C est bodo ! Ah ben c est balo D ailleurs bali balo sont a St Malo, Et qui c est qui qui tombe a l eau, c est balo ! Ainsi Vlad est un bodobo.... ca explique des choses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 :incline: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.