Aller au contenu

La réussite !

Lassudrie

Messages recommandés

:-D

OUI ! Et alors ? C'est pour moi une grande heure de gloire, alors, je la fait partager !

:fumer: heu... je ne vois pas où est la gloire là dedans :keskidit:

Tu n'es pas l'exeption du siècle qui va à Science po :fou:

C'est bien d'être admis, je l'accorde, mais les gens qui mérite vraiment le respect pour ce qu'ils sont et font sont humbles.

Les autres ne font que se croire importants :ouioui:

:fou: heu... je ne vois pas où est la gloire là dedans :keskidit:

Tu n'es pas l'exeption du siècle qui va à Science po :-D

C'est bien d'être admis, je l'accorde, mais les gens qui mérite vraiment le respect pour ce qu'ils sont et font sont humbles.

Les autres ne font que se croire importants :ouioui:

bah, il est juste en accord avec ces aspirations futures, c'est tout ! :fumer:

bah, il est juste en accord avec ces aspirations futures, c'est tout ! :keskidit:

Je n'en suis pas aussi persuadé que toi.

Je pense plutôt que cette admission flatte son égo. Je ne pense pas qu'il cherche Science po pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle apporte, non pas en connaissances, mais en "renommée".

Faut pas se leurrer :ouioui:

c clair!

a mon avis il y va pour le prestige plus que pour l'enseignement...

mais bon,tant qu'il nous oublie pas le jour ou il est elu... :fumer:

Au contraire, j'aimerai qu'il m'oubli et que tous l'oubli d'ailleurs. :-D

Ces condescendances commencent à me donner la nausée depuis 2-3 jours...

Vous etes vraiment comme ca ou vous lui faites une blague et je ne suis pas dans le coup???

:keskidit:

J'aimerai bien que ce soit une bonne blague que vous lui préparez avec tous ces :fumer: et les :fou: et tout ca, parceque là, ca commence à m'inquieter :ouioui:

Je n'en suis pas aussi persuadé que toi.

Je pense plutôt que cette admission flatte son égo. Je ne pense pas qu'il cherche Science po pour ce qu'elle est, mais pour ce qu'elle apporte, non pas en connaissances, mais en "renommée".

Faut pas se leurrer :transpi:

c'est que t'as pas bien compris mon propos alors... C'est exactement ce que je sous-entendais... Si maintenant je suis obliger de décrypter mes post en plus... :keskidit:

ha mais je suis content pour lui personnellement, il sera tout à son aise dans ce milieu "prout-prout" :transpi: Je dis ça, j'ai des amis qui ont fait ça + ena pour un... et bin, il est bien "prout-prout" comme dit mais c'est quand même un cops... et puis, un jour, il pourrait m'être utile :keskidit:

relativisons....

science po Paris c est prout prout....

Les autres... c est bien... mais ce n est pas un fin en soit....

c est comme faire une ecole d ingenieur ou une ecole de commerce de bon niveau...

certe, mais l'état d'esprit de base est quand même... comment dire... :oops: ... éloigné de ma conception de la vie quoi... :yes:

Mais bon, chacun son trip !

Et puis là, il trouvera certainement plus "fort en gueule" (je dis ça sans méchanceté hein ! :chinois: ) que lui :chinois:

D'ailleur kiki, j'me dis que t'as p'têt loupé ta vocation :keskidit: naaaaaaannnnnn, je déconne :8

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...