xixou2 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Tout est dans le titre ! Sous win XP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quand tu installe tes progs ils te demandent le chemin d'acces ---> tu le change mais je croit que certain fichier iront se mettre dans le /windows du disque ou tu installe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 oulààà y'en a qui ont pas peur !!! une solution a tes risques et perils : 1) regedit 2) cherche les clefs ProgramFilesDir et CommonFilesDir 3) remplace leur valeur par le rep que tu veux 4) reboot source : http://www.winguides.com/registry/display.php/1137/ PS : google is your friend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xixou2 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 mm, j'ai éssayer le changement des valeurs dans le registre, et certain programmes s'installation pointaient encore vers le c, et de plus outlook express a planté, enfin soit, j'ai dû réinstaller win xp, donc, c'est pas trop pour moi de changer les clefs ! Est-ce que le xp gold fait cela quand on choisit le path du program file durant l'install ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.