ouragan Posté(e) le 9 décembre 2004 Partager Posté(e) le 9 décembre 2004 ça vapas faire baisser les stats de mort violente aux USA... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 ça vapas faire baisser les stats de mort violente aux USA... Ca dépend.. c'est peut etre tellement banal qu'il en faut plus pour etre considéré comme "mort violente" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il a peut etre applique a la lettre une chanson du genre kill them all justice is mine... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Kill them all, c'est MetallicA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Just do it.....ha non c'est Nike ca....Do it de judas priest je croit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 il y'a des dégénéré partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
No_Name Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Voilà un lien qui mène aux dernières nouvelles : http://www.wbns10tv.com/Global/story.asp?S...23&nav=LUERTzwc Ca devient quand même grave, on va vous faire chier à l'entrée d'un concert parce que vous avez votre appareil photo par contre vous pouvez rentrer avec un flingue et faire un carton. Parait que le gars à mal vécu le split de Pantera et tenait le guitariste pour responsable. Ce qui expliquerait le geste du meurtrier qui a vidé son chargeur directement sur lui. Ensuite ça a dégénéré avec prise d'otage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 j'aime pas ce style de zic, mais ça m'empeche pas d'etre triste en pensant à sa famille et aux fans....ca me fait flipper rien qu'a l'idée que ca puisse arriver à nimporte quel musicien. Bon voyage à toi Dimebag, j'espere que tu te tapera un boeuf avec l'orchestre de st pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 tout les gouts sont dans la nature et heureusement que tout le monde n'aime pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 10 décembre 2004 Partager Posté(e) le 10 décembre 2004 Ca veut dire quoi ça ? C'est dingue quand même. D'après ce que j'ai lu, le gars est monté sur scène, le public croyait que c'était prévu, et là il a commencé à arroser; d'abord les musiciens, puis la foule. Un flic l'a alors descendu. Il a tué au - 5 personnes et fait 2 blessés. Y a vraiment des connards sur Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 c'est pas une star, mais c'est pas grave (ca commence à dater un peu )... la fille de Roland Gireau a été assasinée . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 décembre 2004 Partager Posté(e) le 12 décembre 2004 C'est surtout que ça date pas d'hier à mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pierre Bachelet Je l'ai beaucoup écouté étant tout petit. J'ai versé une larme devant les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gronky Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est sur, chaque fois que quelqu'un de célèbre (surtout quelqu'un dont les chansons ont bercé une partie de notre enfance ou adolescence) disparaît ça fait bizzare. Comme si une petite partie de notre vie partait avec elle/lui. Je me revois tout gosse en train de chanter "les Corons"... je savais même pas ce que c'etait un coron... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arafel Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 mince alors! je rentre chez moi, je met sur itélé et ... bachelet ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'étais sous skype et la télé en mode muet. Je vois Bachelet, je me dis "tiens, il n'a pas bien veilli" mais j'étais content qu'on parle de lui ici (au Québec) en pensant qu'il faisait une tournée.. Puis, au journal télévisé (que je regarde sur le net) j'ai compris que ce n'était pas une tournée, mais qu'il était simplement retourné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Ca veut dire quoi ça ? C'est dingue quand même. D'après ce que j'ai lu, le gars est monté sur scène, le public croyait que c'était prévu, et là il a commencé à arroser; d'abord les musiciens, puis la foule. Un flic l'a alors descendu. Il a tué au - 5 personnes et fait 2 blessés. Y a vraiment des connards sur Terre ou alors ... il avait trouvé 1 truc metaphysique qu'il voulait faire partager à ses fideles ... la mort c'est pas grand chose... et c'est surtout ineluctable... mais c'est (re)surtout TaBoo today (pire que l'amour à plusieurs) non .... c'est juste triste pour les proches (ça dépend des proches bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Moi j'étais sous skype et la télé en mode muet. Je vois Bachelet, je me dis "tiens, il n'a pas bien veilli" mais j'étais content qu'on parle de lui ici (au Québec) en pensant qu'il faisait une tournée..Puis, au journal télévisé (que je regarde sur le net) j'ai compris que ce n'était pas une tournée, mais qu'il était simplement retourné toi au moins tu comprends vite. moi aussi je l'aimais bien Bachelet (rien à voir avec le Bachelor au passage...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 toi au moins tu comprends vite.moi aussi je l'aimais bien Bachelet (rien à voir avec le Bachelor au passage...) Hôtes moi l'idée que tu te fous de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hôtes moi l'idée que tu te fous de moi... j'ai plus du tout acces au smileys* ... sinon c'aurait été plus clair à n'en pas douter ! dsl * peut être les premices avant-coureur de la Censure ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Hôtes moi l'idée que tu te fous de moi... C'est pas son genre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
longdorm Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 C'est pas son genre. merci Raziel... toi au moins tu commences à me comprendre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 16 février 2005 Partager Posté(e) le 16 février 2005 Pierre si tu nous vois ... Un chanteur du Nord ... Emmanuelle, Les Corons, L'an 2001, Elle est d'ailleurs Ah lala ça berce les enfances tout ça ... Au passage un hommage aussi à Jacques Villeret (que je n'avais pas pu faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.