Aller au contenu

Les décès de célébrités (une par semaine)

Populous G.

Messages recommandés

• Réponses 97
  • Créé
  • Dernière réponse

Voilà un lien qui mène aux dernières nouvelles :

http://www.wbns10tv.com/Global/story.asp?S...23&nav=LUERTzwc

Ca devient quand même grave, on va vous faire chier à l'entrée d'un concert parce que vous avez votre appareil photo par contre vous pouvez rentrer avec un flingue et faire un carton. :non:

Parait que le gars à mal vécu le split de Pantera et tenait le guitariste pour responsable. Ce qui expliquerait le geste du meurtrier qui a vidé son chargeur directement sur lui.

Ensuite ça a dégénéré avec prise d'otage. :craint:

dd4on.jpg

Ca veut dire quoi ça ? :love::-D

C'est dingue quand même. D'après ce que j'ai lu, le gars est monté sur scène, le public croyait que c'était prévu, et là il a commencé à arroser; d'abord les musiciens, puis la foule. Un flic l'a alors descendu. Il a tué au - 5 personnes et fait 2 blessés. Y a vraiment des connards sur Terre :iloveyou:

• 2 mois après...

C'est sur, chaque fois que quelqu'un de célèbre (surtout quelqu'un dont les chansons ont bercé une partie de notre enfance ou adolescence) disparaît ça fait bizzare. Comme si une petite partie de notre vie partait avec elle/lui.

Je me revois tout gosse en train de chanter "les Corons"... je savais même pas ce que c'etait un coron... :reflechis:

Moi j'étais sous skype et la télé en mode muet. Je vois Bachelet, je me dis "tiens, il n'a pas bien veilli" mais j'étais content qu'on parle de lui ici (au Québec) en pensant qu'il faisait une tournée..

Puis, au journal télévisé (que je regarde sur le net) j'ai compris que ce n'était pas une tournée, mais qu'il était simplement retourné :reflechis:

Ca veut dire quoi ça ? :craint::roll:

C'est dingue quand même. D'après ce que j'ai lu, le gars est monté sur scène, le public croyait que c'était prévu, et là il a commencé à arroser; d'abord les musiciens, puis la foule. Un flic l'a alors descendu. Il a tué au - 5 personnes et fait 2 blessés. Y a vraiment des connards sur Terre :reflechis:

ou alors ... il avait trouvé 1 truc metaphysique qu'il voulait faire partager à ses fideles ...

la mort c'est pas grand chose... et c'est surtout ineluctable... mais c'est (re)surtout TaBoo today (pire que l'amour à plusieurs)

non .... c'est juste triste pour les proches (ça dépend des proches bien sûr)

Moi j'étais sous skype et la télé en mode muet. Je vois Bachelet, je me dis "tiens, il n'a pas bien veilli" mais j'étais content qu'on parle de lui ici (au Québec) en pensant qu'il faisait une tournée..

Puis, au journal télévisé (que je regarde sur le net) j'ai compris que ce n'était pas une tournée, mais qu'il était simplement retourné  :reflechis:

toi au moins tu comprends vite.

moi aussi je l'aimais bien Bachelet (rien à voir avec le Bachelor au passage...)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...