Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ?? Ben j'ai mis mes photos dans 'les tronches de cake des INpactiens', cela ne vous suffit-il pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 t'as vu les photos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ??Ben j'ai mis mes photos dans 'les tronches de cake des INpactiens', cela ne vous suffit-il pas ? Si, honnètement, moi.... Par contre j'ai souvenir d'un avatar que tu avais qui allait très bien... Avant de poster tes photo, tu te rappelle? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non, il ressemblait à quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Non, il ressemblait à quoi ? Une femme habilé tout de noir et allongée je crois.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Research in progress... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Une femme habilé tout de noir et allongée je crois.... avec tes idées il ne va pas mettre les photos de lui qui sont attendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 avec tes idées il ne va pas mettre les photos de lui qui sont attendues Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 on va pas faire un topic a chaque fois qu'une celebrité meurt. voila quoi sacha distel est mort,il a jamais rien fait de genial non plus,c pas un genie et il ne manquera pas au monde,c t un chanteur en bois,genre le Jenniffer de l'epoque,il a rien revolutionné le mec... il est mort c bete mais ca s'arrette la! Il a juste 40 ans de carrière... élu meilleur guitariste amateur de jazz en 51 puis pendant 7 ans... A 3 reprises il joue à la "méga teuf" d'Elizabeth II en 2003 il reçoit le prix "créateur-interprète" de la SACEM. Entre autres C'est donc pas vraiment le jennifer de son époque, là tu l'insultes un peu quand même . Dis que t'aimais pas, voilà . Mais bon je suis d'accord, il est mort, c'est con, mais c'est comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiger claw Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 sacha Distel...c'est pas le mec qui chantais "et des scoubidoubidou ha" ?? le mec qui a eu un accident de porsche avec l'heroine de "chateauvallon" ??? (mes parents regardaient cette serie à l'époque et je vous garantie que :8 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Il a juste 40 ans de carrière... élu meilleur guitariste amateur de jazz en 51 puis pendant 7 ans... A 3 reprises il joue à la "méga teuf" :8 d'Elizabeth IIen 2003 il reçoit le prix "créateur-interprète" de la SACEM. Entre autres C'est donc pas vraiment le jennifer de son époque, là tu l'insultes un peu quand même . Dis que t'aimais pas, voilà :8 . Mais bon je suis d'accord, il est mort, c'est con, mais c'est comme ça. oui sauf que son "oeuvre" est tres tres limité,il a beau avoir eu qq prix c pas non plus la panacée,jennifer a gagné la star-ac,et je sais plus quelle cloche l'eurovision... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sauf que chanter devant la Reine d'Angleterre, c'est aut' chose que de gagner la star ac' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sauf que chanter devant la Reine d'Angleterre, c'est aut' chose que de gagner la star ac' T'es sur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 le mec qui a eu un accident de porsche avec l'heroine de "chateauvallon" ??? Il conduisait alors qu'il s'était shooté à l'héroïne? Bha, c'est pas la peine d'en faire une îdole... Comment ca c'est pas la même chose??? C'est pas réputé pour être très pure l'héroïne de Chateau Vallon ? Ha... on me dit que non... =>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nouvelle personnalité décédée Serge Reggiani est malheureusement mort cette nuit. C'était un grand acteur de cinéma mais aussi un grand chanteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 un topic fil rouge de lma mort des celebrités c morbide comme topic,a chaque up qqun creve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nouvelle personnalité décédéeSerge Reggiani est malheureusement mort cette nuit. C'était un grand acteur de cinéma mais aussi un grand chanteur Euuh c'est une coïncidence ou c'est toi qui l'a tué pour faire vivre ce topic Je vous avouerais que quand j'ai entendu sa mort ce matin a la radio, j'ai tout de suite pensé a ce topic. Bernard Black, croquemort des celebrités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 C'est pas fini attendez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nouvelle personnalité décédéeSerge Reggiani est malheureusement mort cette nuit. C'était un grand acteur de cinéma mais aussi un grand chanteur connais pas non plus tiens.... t'es sur que c'est une célébrité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 connais pas non plus tiens.... t'es sur que c'est une célébrité? oui, très ! mais c'est une question de génération mon ch'tit gars ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xto7 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 connais pas non plus tiens.... t'es sur que c'est une célébrité? http://www.lefigaro.fr/culture/20040723.FIG0293.html PhiBee: +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 si on se faisait un petit jeu : qui y passe la semaine prochaine??? () trop tard.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibisousnours Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 http://www.lefigaro.fr/culture/20040723.FIG0293.htmlPhiBee: +1 Malgrès la photo, je ne vois pas qui ca peut etre... par contre, effectivement, le nom me dis quelque chose. mise à part ca.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et la semaine prochaine, le pape ou la reine d'angleterre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Et la semaine prochaine, le pape ou la reine d'angleterre le pape a 2 contre 1!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.