naturalman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 salut a tous ! voila j'ai counter strike 1.6 no steam et je n'arrive pas toujours a me connecter sur les servers qui sont souvent deja remplie, donc je voudrait savoir comment creer son propre server , je suis en trzin de monter une equipe et se serai bien qu'on est notre propre server pour s'entrainer ! j'espere que vous pourrez m'aider ! merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est quoi "counter strike" ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ttitor Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 Soit tu as un pur PC avec une connection énorme... Soit tu paye un server sur le net... gameserver.net - serverHQ - WAIB.COM - ect... a savoir que pour un bon server il faut compter au mois 50 € par mois... a diviser aprés entre membre de la team... pour plus d'info contacte moi par e-mail... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 26 juillet 2004 Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 counter strike Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.