Aller au contenu

besoin d'aide

Featured Replies

Posté(e)

tinkiette on est là pour t'aidé

pour tes lecteurs je te conseille un cable rond "3c" ici

pour la vantec ici

voili voilou les couleurs des nappes et gaines sont arbitraire tu a le choix sur pc look ou autre magasin

Posté(e)
  • Auteur

mais oui je sais mais ce que je veux savoir comment on fait pour savoir que mon dur a vraiment besoin d'un cable sata? :modoreussi:

Posté(e)
en plus un cable sata ne ressemble pas du tout a un cable classique

c sur,si c la meme connectique a l'arriere que les lecteurs cd rom c du PATA,si c plus petit alors c du SATA.

Posté(e)

c pas une bonne idée de peinturer les touches / sourie .. la peinture s'enleve tout le temps apres un certain tremps et LA tu sacre ! :)

Posté(e)
c pas une bonne idée de peinturer les touches / sourie .. la peinture s'enleve tout le temps apres un certain tremps et LA tu sacre ! :)

oui c sur,peindre les claviers et souris c la misere,c facilement soumis a des chocs la peinture sautre tres facilement,et pire sur les touches...

Posté(e)
:mdr::mdr::non::pleure: le pire je croit c'est l'effet chaleur/huminidé/usure .. surtout dans le coté de la sourie. J'avais même essayé avec de la peinture a charcoal.. ca pas tenu! Imagine!!! c'estb de la peinture qui tient a 70Degres celcius! :kimouss::craint::francais::pleure::mdr:
Posté(e)
  • Auteur

bon dac mais alors je vais faire un truc du meme genre que le mod hl2 dans jacky pc pour le clavier et pour la souris je vais la laisser comme elle est.

:D  :D  :oops:  :non:    le pire je croit c'est l'effet chaleur/huminidé/usure .. surtout dans le coté de la sourie. J'avais même essayé avec de la peinture a charcoal.. ca pas tenu! Imagine!!! c'estb de la peinture qui tient a 70Degres celcius!      :roll:  :D  :D  :roll:

tu peux y'aller molosur les smileys stp paradigmqc car ca veux rien dire ce que tu met. :roll:

Posté(e)
  • Auteur

Non mais c pas pour etre mechant mais tu verra qu'il y aura pas que moi qui te le dira et puis les smileys c pas genial quand t'en mets et que ca veut rien dire. :francais:

Posté(e)

ou le torchon qui se moque de la serviette comme dirai ma moman :-D:-D

vivi je sait :transpi:

Modifié par Binks

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.