Ti Gars du Nord Posté(e) le 29 juillet 2004 Partager Posté(e) le 29 juillet 2004 tinkiette on est là pour t'aidé pour tes lecteurs je te conseille un cable rond "3c" ici pour la vantec ici voili voilou les couleurs des nappes et gaines sont arbitraire tu a le choix sur pc look ou autre magasin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 dac merci,et comment je peux etre sur qu'il me faut un cable sata? :inpactsemipadawan: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 nomalement tes cables SATA sont fournis avec la CM,mais si tu en a pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 mais oui je sais mais ce que je veux savoir comment on fait pour savoir que mon dur a vraiment besoin d'un cable sata? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bah en regardant si c 1 dur SATA ou PATA (ata 133) ... c'est pas plus compliquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 bah ca a l'air con comme ca mais ou est ce que je regarde?car ca j'y connait rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ganjatealq Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 c noter sur le dur... sur la ptite etiquette, suffit de lire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en plus un cable sata ne ressemble pas du tout a un cable classique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 30 juillet 2004 Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 en plus un cable sata ne ressemble pas du tout a un cable classique c sur,si c la meme connectique a l'arriere que les lecteurs cd rom c du PATA,si c plus petit alors c du SATA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 30 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 30 juillet 2004 ok merci et maintenant quelques idées pour tuné mon clavier+souris montrer moi les votres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c pas une bonne idée de peinturer les touches / sourie .. la peinture s'enleve tout le temps apres un certain tremps et LA tu sacre ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 c pas une bonne idée de peinturer les touches / sourie .. la peinture s'enleve tout le temps apres un certain tremps et LA tu sacre ! :) oui c sur,peindre les claviers et souris c la misere,c facilement soumis a des chocs la peinture sautre tres facilement,et pire sur les touches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 le pire je croit c'est l'effet chaleur/huminidé/usure .. surtout dans le coté de la sourie. J'avais même essayé avec de la peinture a charcoal.. ca pas tenu! Imagine!!! c'estb de la peinture qui tient a 70Degres celcius! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 bon dac mais alors je vais faire un truc du meme genre que le mod hl2 dans jacky pc pour le clavier et pour la souris je vais la laisser comme elle est. le pire je croit c'est l'effet chaleur/huminidé/usure .. surtout dans le coté de la sourie. J'avais même essayé avec de la peinture a charcoal.. ca pas tenu! Imagine!!! c'estb de la peinture qui tient a 70Degres celcius! tu peux y'aller molosur les smileys stp paradigmqc car ca veux rien dire ce que tu met. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paradigmqc Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ohh je les aimes moi les smiley ici lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 31 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 Non mais c pas pour etre mechant mais tu verra qu'il y aura pas que moi qui te le dira et puis les smileys c pas genial quand t'en mets et que ca veut rien dire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 mdr half life c'est l'hopital qui se moque de la charité enfin c'est sur que les smileys qui servent a rien ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tartopom Posté(e) le 31 juillet 2004 Partager Posté(e) le 31 juillet 2004 ou le torchon qui se moque de la serviette comme dirai ma moman vivi je sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.