vinc' Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Re bonjour a tous... Voila j'ai encore une question par rapor au pc ... : en fet g un rheobus ou g 4 ventilo branché et jen é un otr et sur celui ci je voudré pourvoir faire varié la vitesse de mé 4 ventilo a la foi indépendamen de lotr rheobus ... je c c con mé jai envi de fer ca mé a mon avi c impossible c pour koi je vou demande de l'aide ... merci davance de reflechir a mon probleme ++ a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ya moyen que tu soit un peu plus clair dans tes explications car là j'ai rien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Edit: Grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 en gros tu veu brancher 4 ventilo sur deux rheobus ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il veut si j'ai bien compris que c'est 4 ventilos sur son premier rheobus soit independent de l'autre rheobus. P.S. FAIT UN EFFORT EN ORTOGRAPHE SVP c'est illisible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 il veut si j'ai bien compris que c'est 4 ventilos sur son premier rheobus soit independent de l'autre rheobus. P.S. FAIT UN EFFORT EN ORTOGRAPHE SVP c'est illisible Moi je pense qu'il veu ...... Qu'on lui corige ces faute !! mdr !! non je delire !! serieux j'ai vraiment pas callé ce qu'il demandé ... on ne peu pas regler la tension d'un ventilateur avec deux potar ... pi ca srt a rien en plus !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Doggy Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 faudrait avoir un traducteur pour ce genre de phrase lol je>>>>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 rien compris...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 MDRRR désolé je c c compliké a expliké ... en fet sur un rheobus 4 bouton je voudré metre mé 4 ventilo et sur mon autre rheobus (hardcano 12) sur un mode je voudré metre lé 4 en meme tps ... je c pa si c plu clair la ... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ba c pas reelement une histoire de clarté ... en fait, tu veu reelement connecté 4meme ventilo sur deux rheobus en meme temp c bien ca ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Je dois être c...ùais je comprends vraiment pas l'intéret de faire cela! bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ba oué en fet ce ke je veu fer ser a rien du tt sinon a okupé mon dernier emplacemen sur le rheobus enfin bon c pa grav je laisse tombé mon idé ... lol merci kan meme a tous davoir prété atention a mon affaire incompréhensible et ++ a tous ! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ba oué en fet ce ke je veu fer ser a rien du tt sinon a okupé mon dernier emplacemen sur le rheobus enfin bon c pa grav je laisse tombé mon idé ... lol merci kan meme a tous davoir prété atention a mon affaire incompréhensible et ++ a tous ! ba de rien !!! c'est fait pour ca le forum !!! Mais sinon une bonne idée que j'ai eu recement c'est mettre une deuxieme alim dans le boitier qui commanderai le rheobus comme ca, je pourrai laisser tourner les ventilos aprés extinction du pc !!! ce qui est pas mal, a la base je ensé que c'etai un peu la meme idée .... mais aparement non !! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinc' Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Nan c pa a ca ke je pensé mé cke tu veu fer c un peu pareil ca ser a rien a koi serviré d ventilo kan ton pc é étein ya rien a refroidir ... lol enfin si c ds le meme principe ke moi de fer un truk inutile c pa mal loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
half-life Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 rien compris...... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 laisser tourner les ventilos apres avoir eteind le pc permet de dissiper le reste de la chaleur car quand on eteind le pc, la temperature des composants ne retombe pas tout de suite a zero, c'est surtout pour etre sur que tout soit bien froid, au lieu de laisser la chaleur residuelle stagner dans le pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la temperature des composants ne retombe pas tout de suite a zeroje savais pas que mes composants pouvait atteindre la température 0° Etonnant non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 la temperature des composants ne retombe pas tout de suite a zeroje savais pas que mes composants pouvait atteindre la température 0° Etonnant non? Qui te dis que son pc est pas dans un congelateur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jbodoux Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 j'y avais pas pensé...... Sympa pour les composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex_83 Posté(e) le 27 juillet 2004 Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 ouais bon a temperature ambiante, c'est la boulette du jour, mais ça arrive a tout le monde. (boulet que je suis) 7 fois tes post avant de les valider tu liras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.