Aller au contenu

aide pour tuning

vinc'

Messages recommandés

Re bonjour a tous...

Voila j'ai encore une question par rapor au pc ... : en fet g un rheobus ou g 4 ventilo branché et jen é un otr et sur celui ci je voudré pourvoir faire varié la vitesse de mé 4 ventilo a la foi indépendamen de lotr rheobus ... je c c con mé jai envi de fer ca mé a mon avi c impossible c pour koi je vou demande de l'aide ...

merci davance de reflechir a mon probleme ++ a tous !

il veut si j'ai bien compris que c'est 4 ventilos sur son premier rheobus soit independent de l'autre rheobus. :fou:

P.S. FAIT UN EFFORT EN ORTOGRAPHE SVP c'est illisible :D

Moi je pense qu'il veu ......

Qu'on lui corige ces faute !! mdr !! non je delire !! serieux j'ai vraiment pas callé ce qu'il demandé ... on ne peu pas regler la tension d'un ventilateur avec deux potar ... pi ca srt a rien en plus !! :D

Ba oué en fet ce ke je veu fer ser a rien du tt sinon a okupé mon dernier emplacemen sur le rheobus enfin bon c pa grav je laisse tombé mon idé ... lol merci kan meme a tous davoir prété atention a mon affaire incompréhensible et ++ a tous ! :8

Ba oué en fet ce ke je veu fer ser a rien du tt sinon a okupé mon dernier emplacemen sur le rheobus enfin bon c pa grav je laisse tombé mon idé ... lol merci kan meme a tous davoir prété atention a mon affaire incompréhensible et ++ a tous ! :byebye:

ba de rien !!! :keskidit: c'est fait pour ca le forum !!!

Mais sinon une bonne idée que j'ai eu recement c'est mettre une deuxieme alim dans le boitier qui commanderai le rheobus comme ca, je pourrai laisser tourner les ventilos aprés extinction du pc !!! ce qui est pas mal, a la base je ensé que c'etai un peu la meme idée .... mais aparement non !! lol

laisser tourner les ventilos apres avoir eteind le pc permet de dissiper le reste de la chaleur car quand on eteind le pc, la temperature des composants ne retombe pas tout de suite a zero, c'est surtout pour etre sur que tout soit bien froid, au lieu de laisser la chaleur residuelle stagner dans le pc

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...