NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais le brevet, c'est vraiment le moment de caser des conneries pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 ca peut etre une excuse oui . Mais bon certains profs risqueraient de mal le prendre quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouragan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Jean-Charles: "L'école des cancres" et toute la série qui va avec. Que serait le monde sans humour... Pierre Dac: L'Os à moëlle. Vlad: pete un coup ça ira mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Ouais le brevet, c'est vraiment le moment de caser des conneries pas possible ouai je serai plutot d'avis de pas en mettre du tout,les conneries c'est bien beau,mais vu que generalement les profs n'ont aucun humour et que bcp d'entre eux se font nu plaisir de casser les eleves,je serai d'avis de pas en mettre dans les copies,meme les copies en classe,je l'ai fait et franchement meme si c bien sympa,ca coute un dossier en bois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Avec finesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.