mumu40 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bonjour à tous ! J'ai un énorme problème avec mon pc, quand j'ai voulu l'allumer après mes congés il n'y avait plus de cartes réseau . Ca pose un énorme problème vu que je travaille sur le réseau d'une entreprise et je ne peux plus me connecter pour travailler. J'ai essayé de la réinstaller mais impossible au démarrage il me parle d'un périphérique inconnu puis d'un PCI Ethernet Controller. Mon ordi fonctionne sous Windows98 pour info. Si qqn pouvait m'aider ça serait super sympa ! merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'est quoi comme carte réseau ? Essaie d'installer ses drivers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben en fait j'ai plus le cd d'installation des drivers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 utilise un logiciel comme Everest ou sandra tu devrais savoir de quelle carte réseau il s'agit et être en mesure de télécharger les drivers adéquats autre solution, regarder sur la carte directement mais l'identification n'est pas toujours évidente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ben en fait j'ai plus le cd d'installation des drivers Et le cd de win98 ? Tu pourrai mettre des drivers génériques. Mais comme le dis Mikeizbak il est mieux de trouver les drivers appropriés sur internet, t'en a pour 2 sec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 27 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 27 juillet 2004 J'ai trouvé merci quand même pour votre aide mais la carte avait grillé, donc je l'ai changé et ça marche !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AurelBoss Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Elle a pas grillé toute seul ta carte!!!!! Je dis ca juste com ca hein!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 28 juillet 2004 Partager Posté(e) le 28 juillet 2004 Ya eu des orages cette semaine la... Tu l'avait pas debranché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mumu40 Posté(e) le 4 août 2004 Auteur Partager Posté(e) le 4 août 2004 Et non je ne l'avais pas débranché ! Et effectivement il y avait eu de l'orage et coupure de courant ! Trop pressé de partir en congés c'était la surprise du retour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.