Aller au contenu

Plextor 52/24/52A


ansabere

Messages recommandés

bonjour

depuis novembre, je possede un graveur plextor 52/24/52A et j'ai jmais eu de probleme, ça "avale" tout!!!

Par contre depuis quelques temps la mémoire tampon interne devient folle à chaque gravure!!! elle se remplit puis se vide puis se remplit puis se vide etc etc etc... bref tout au long de la gravure le flux oscille du mini au max, pour me dire en fin de gravure: "entre 150 et 200 ruptures de flux évités"!!! OUAH! :mad2:

jamais il m'a fait ça??? et je vous parle pas de celle de NERO 6.11 qui a du mal aussi a se stabilisé (mémoire tampon!). Et le proc tourne a 100% et la RAM du micro est utlisé a 99%!!!!

HEEEEEEEEEEELLLLLLLLLLP!!!!!!!!!!!!! :francais:

merci d'avance :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton graveur est en mode PIO c pour ça...

si tues sous XP des fois sa le me sans raison...

manip a faire:

click droit sur le poste de travail/propriétés/materiel/gestionnaires de peripheriques/controleur ATA-ATAPI-IDE/canal (secondaire ou primaire cela dépend de la nappe ou se trouve ton graveur)/Parametres avancées

arrivé ici tu va avoir une liste déroulante ou tu va avoir MODE : PIO tu les met tous en DMA si possible

aucun lecteurs ne doit être en mode PIO ensuite tu redémarre...

et c'est réglé...

j'aller oublier... BIENVENU A TOI...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ton graveur est en mode PIO c pour ça...

+1

ca m'esti deja arrivé plusieurs fois !

arrivé ici tu va avoir une liste déroulante ou tu va avoir MODE : PIO tu les met tous en DMA si possible

aucun lecteurs ne doit être en mode PIO ensuite tu redémarre..

on m'avait conseillé une autre methode , c'etait de desinstallé les pilotes ! mais celle la doit marcher aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on m'avait conseillé une autre methode , c'etait de desinstallé les pilotes ! mais celle la doit marcher aussi !

Désinstaller les pilotes de koi ?

de la Carte mére ?

non sa ne sert strictement a rien vu que c'est beaucoup plus long...

auten faire ma manip c'est beaucoup plus rapide et moins fastidieu pour quelqu'un qui ne connais pas trop...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...