Aller au contenu

Besoin de conseil pour achat Barebone


mattiuski

Messages recommandés

Slt à tous, je viens de m'inscrire sur le forum il y'a qq minutes. Cela fait plusieurs jours que j'aimerais me faire un barbone, la raison est simple car en faite je vais partir à l'armée et que je n'ai pas envie d'acheter un Pc portable et un pc normale (prend trop de place)pour passer mes soirée alors j'ai pensé à me faire un Mini Pc.

Au début je voulais acheter un MSI Computer 180, 400 ou 865, car j'aime bien le design (ho top je trouve) et rajouter carte graphique, et une hyper bonne carte son (car j'écoute bcp de musique et j'adore écouter un bon son). Mais mon choix a très vite changer, car en rentrant plus en détail sur ces 3 barebones, j'ai pu voir que je ne pourrais pas faire évoluer ce PC (carte mère surtout)

Est-il possible de changer la carte mère sur ces 3 barebones pour une evolution dans le futur ?????

Alors ma solution a été de le faire moi-meme, je vais détaillé au mieux le matériel que j'avais pu choisir et vous pourrez me dire si ça va ou pas.

Boitier: Antec Aria ou Morex MX-06

Carte Mère: Asus A7N8X-VM ou Leadtek K7NCR18GM ou MSI KM4M-L

Processeur: Athlon XP+ 3000 voir moins (mini 2600)

Carte Graphique: MSI Computer Personal Cinema FX 5200

Est-il possible de brancher sa console et de jouer avec l'écran de son PC ???? cette question sera importante, car si OUI, c tant mieux, car si NON j'achète un écran LCD avec prise péritel + entrée PC.

Ou quel barebone me conseillez-vous en Socket A ????

Je ne suis pas non plus un Grand Gamer, mais qq parti de jeu me plait aussi.

Voila le matériel que je compte installé, je n'ai pas parler du disc dur, ou mémoire et le reste car pour moi les accesoires choisi au dessus sont plus important.

Si vous pensez un autre matériel faites en part car je n'ai pas envie de changer de PC dans 6 mois.

+ Matt et merçi pour vos réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...