Mikeizbak Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ah bin bien... c'est du bel overclock... sans vérifier la stabilité... tu ferais bien de te servir de prime95 (ou équivalent ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Non mais en fait j'ai oublié de preciser tt a l'heure j'ai vacké mon o/c ... et ca la fait pas longtemp aprés le lancement de farcry ! mais c trés trés aleatoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdam88 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 comment on sais la température du CPU etc ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bah pour la temp soit t'es équipé d'un lcd avec des sondes branché sur ton cpu et tu lis les temp en direct mais ça a pas l'air d'être ton cas mais sinon moi avec mon a7n8x j'avais un ptit logiciel fournit qui m'indique tout ce qui se passe sur ma carte mère! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 bah pour la temp soit t'es équipé d'un lcd avec des sondes branché sur ton cpu et tu lis les temp en direct mais ça a pas l'air d'être ton cas mais sinon moi avec mon a7n8x j'avais un ptit logiciel fournit qui m'indique tout ce qui se passe sur ma carte mère! Tout a fait, ce petit logiciel s'appelle Asus PCprob c'est l'equivalend made by Asus de motherboard monitor il t'indique les tension et les temperature de tes sonde carte mere . Sinon pas de nouvelles reponses pour nous aider .. c'est vraiment lourd, ca me la refai ce matin ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 24 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 moi ça me la pas refait, j'ai tout simplement arrêter mon oc pour cet été!lol! mais ça doit trop chauffé je pense... je vais aller l'acheter un petit ventilo quand je serai riche ! lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clem1 Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour ce qui est de la temperature, ca vient pas de là(regardez ma signature), et ne fait pas d'overcloking donc...... pour verifier les tempeature utilise Everest (anciennement AIDA32) à telecharger ici (sur mon site) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 A mon avis ca peu aussi venir d'un crash memoire car trop chaud je me trompe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beetlejuice Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 pour info pour faire tourne xp que ce soit home ou pro il faut au moins 512 de ram car avec 256 c'est juste assez pour lancer win et juste un prog pas trop lourd actuellement une bonne config pour jouer ou pour des applications diverse il vaut mieux 1 go de ram mais avec 512 c'est deja pas mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 26 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 26 juillet 2004 oui ça je sais bien mais pour la ram il faut pas mal de tunes quand même!!!!sinon j'ai fait un memtest86 + v1.20...et là j'ai pas trop compris!comment sait-on qu'il y a des erreurs, comment ce faise qu'il recommence sans arrêt le test? expliquez moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.