Posté(e) le 21 juillet 200421 a Bon jour j'avais entendu dire quo'n pouvait apres un formatage retrouver ses donné ac des log comme virtual lab, mais celui ci etant payant, connaissez vous des log qui font pareil mais en gratuit?
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Fait une recherche sur le forum, il y a souvent été mention de ce genre de problème
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Esay Recovary. Pc Inspector Recovery (ou quelque chose comme ca ). Drive rescue. Etc, etc. http://telecharger.01net.com/windows/Utili...gra_index1.html Regarde là et tu trouveras tous les utilitaires gratuits pour récupérer tes données.
Posté(e) le 21 juillet 200421 a Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là...
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là... Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore ) pour effacer ses données 'définitvement'.
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore ) pour effacer ses données 'définitvement'. Exactement, un aimant de 15kg a été créé specialement a cet effet il me semble... Easy Recovery recupere meme apres un formatage complet ( meme 2 d'affilé...j'ai eut a le faire)
Posté(e) le 22 juillet 200421 a Auteur Merci a tous! Lol virtual lab, enfait il te fait le scann du DD, et apres il te met une liste ac tout le fichiers, et une fois qu'il t'as bien allécher, c'est 5€ par fichier pour les sauver!
Posté(e) le 22 juillet 200421 a 5€ par fichier?!!! :8 Ils sont fous?? Moi j'avais recupéré 20Go de données...
Posté(e) le 22 juillet 200421 a T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque
Posté(e) le 22 juillet 200421 a ouai voila mais je ne savais pas qu'on pouvais faire ça c'est bon a savoir
Posté(e) le 23 juillet 200421 a Formater rapide ou normalement ne fait qu'effacer les données dans la mft et indique l'espace comme libre.< Un bon moyen d'effacer à long terme est d'utiliser des programmes qui réécrivent au même endroit une quinzaine de fois, avec des données différentes.
Posté(e) le 23 juillet 200421 a T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque :8 Génial comme idée
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.