Aller au contenu

[LOGICIEL] Retrouver ses données apres un formatage

Featured Replies

Posté(e)

Bon jour

j'avais entendu dire quo'n pouvait apres un formatage retrouver ses donné ac des log comme virtual lab, mais celui ci etant payant, connaissez vous des log qui font pareil mais en gratuit?

Posté(e)

Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là... :craint:

Posté(e)
Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là... :francais:

:mad2: Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore :chinois: ) pour effacer ses données 'définitvement'.

Posté(e)
Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore  ) pour effacer ses données 'définitvement'.

Exactement, un aimant de 15kg a été créé specialement a cet effet il me semble... :pleure:

Easy Recovery recupere meme apres un formatage complet ( meme 2 d'affilé...j'ai eut a le faire)

Posté(e)
  • Auteur

Merci a tous!

Lol virtual lab, enfait il te fait le scann du DD, et apres il te met une liste ac tout le fichiers, et une fois qu'il t'as bien allécher, c'est 5€ par fichier pour les sauver!

Posté(e)

T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque :keskidit:

Posté(e)

Formater rapide ou normalement ne fait qu'effacer les données dans la mft et indique l'espace comme libre.<

Un bon moyen d'effacer à long terme est d'utiliser des programmes qui réécrivent au même endroit une quinzaine de fois, avec des données différentes. :D

Posté(e)
T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque :8

:D:D:D:non:

Génial comme idée :non:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.