-darth alek'side- Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon jour j'avais entendu dire quo'n pouvait apres un formatage retrouver ses donné ac des log comme virtual lab, mais celui ci etant payant, connaissez vous des log qui font pareil mais en gratuit? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Fait une recherche sur le forum, il y a souvent été mention de ce genre de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Esay Recovary. Pc Inspector Recovery (ou quelque chose comme ca ). Drive rescue. Etc, etc. http://telecharger.01net.com/windows/Utili...gra_index1.html Regarde là et tu trouveras tous les utilitaires gratuits pour récupérer tes données. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c.y.r.u.s Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Encore faut-il que tu n'es faut qu'un formatage rapide, si je me trompe pas, un formatage complet éfface phisiquement les données et là... Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore ) pour effacer ses données 'définitvement'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 télécharge ton virtual lab avc le p2p!lol! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Même avec un formatage bas niveau on peut retrouver des choses jcrois, il faudrait vraiment en vouloir (genre un gros aimant et encore ) pour effacer ses données 'définitvement'. Exactement, un aimant de 15kg a été créé specialement a cet effet il me semble... Easy Recovery recupere meme apres un formatage complet ( meme 2 d'affilé...j'ai eut a le faire) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-darth alek'side- Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Merci a tous! Lol virtual lab, enfait il te fait le scann du DD, et apres il te met une liste ac tout le fichiers, et une fois qu'il t'as bien allécher, c'est 5€ par fichier pour les sauver! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 5€ par fichier?!!! :8 Ils sont fous?? Moi j'avais recupéré 20Go de données... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 ouai voila mais je ne savais pas qu'on pouvais faire ça c'est bon a savoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Formater rapide ou normalement ne fait qu'effacer les données dans la mft et indique l'espace comme libre.< Un bon moyen d'effacer à long terme est d'utiliser des programmes qui réécrivent au même endroit une quinzaine de fois, avec des données différentes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 T'aurais du faire un énorme .RAR avec tout ton disque dedans comme ça ça t'aurais coûté 5 € pour tout le disque :8 Génial comme idée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Sur 70 Go vous croyez que je gagnerait combien si je zip ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.