McKormac Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour a tous ! Bon voila je viens d acquerir un disque dur Maxtor 250 Go en SATA: diamond max plus II Mon PC : P4P800 deluxe, ATI radeon 9800 pro, maxtor 80go IDE+ maxtor 160go IDE (+ maxtor 250go SATA), 1024 PC3200 samsung, P4 C 2.6@3.2. OS: Windows XP pro sp1+ toute les MAJ Mais le probleme c est que windows ne l'instal pas tout seul, quand je boot windows me fait style quil a trouvé un nouveau peripherique, il cherche des "canneaux IDE" fait 2 erreurs d instalation puis me dit que le peripherique n est pas instalé correctement. G rien trouvé sur le site de maxtor, szur google g trouvé des forums qui parlaient de disquette de driver mais c quand on veux installer Windows dessus. Voila si vous pourriez m'aider ça serait sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 tes drivers S-ATA sont ils bien installé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKormac Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 EUh g pas instalé de driver S ATA et j en ai pas trouvé sur le site de asus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 formate le ton disque! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 à mon plus garnd désarois je ne trouve pas de drivers sata non plus sur le site asus! ha ce sata c'est la merde!mais sur le cd fournit avec la carte mère t'as rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKormac Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pas possible windows me dit quil est pas instaler et partiotion magique fait une erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
McKormac Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non rien pour le sata sur le CD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 J'ai peu une idée, les drivers sont ceux d"intel ( intel accelerator machin) ; comme les drivers donc mon A7v600 viennent de chez via car integrée au chipset lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 J'ai peu une idée, les drivers sont ceux d"intel ( intel accelerator machin) ; comme les drivers donc mon A7v600 viennent de chez via car integrée au chipset lui même c'est exactement ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.