FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sympa les fotos mais i mank filou dessus Ben si, je suis sur la dernière Non, j'y suis sur la première, et puis moi, j'ai déjà plein de phtots de moi partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 good filou c'était ou ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 C'était chez NameWithn0man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 c'est mieux les chips ahh je déconne ... pas mal cette petite réunion ... nous, on attend toujours d'en faire une grande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 après le trombino, on pourrait pas faire un post-it avec les photos de rencontres comme ça (ya déjà celles à Bordeaux avec Teuf ), vu que d'autres sont en cours d'organisation? et puis ça en motiverait d'autres? en tout cas faut le rajouter au trombino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Ben si il y a des INpactiens dans la Loire (pas que mes potes hein...cyrus, mavericks, sonix, pas besoin de me le préciser), ou alors dans la région de l'Aigle, voir un peu plus haut, faudrait le dire ce serait cool C'est pas que j'habite a deux endroit différents, mais je pars en vacances dans le nord (à l'aigle, puis a la plage plus haut, je sais plus ou exactement), et si il y avait moyen de faire une petite bouffe entre INpactien a la manière des chanceux qui ont crées ce topic, ce serait cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.