namewithn0man Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Voilà on en est à l'apéro et on ne sait pas quelle boite ouvrir. Aidez- nous SVP !!! signé Merenwenn, Amnesiac, Gertom, Don_John, namewithn0man, FilouleHibou (dont nous avons l'accord pour ce sondage) - la VELIZY TEAM INPACT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A voté.... Mais y manque le vote: "Salaud j'aimerais bien être avec vous..." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 FilouleHibou (dont nous avons l'accord pour ce sondage) vendu tiens pour la peine vous meritez de patienter un peu avant de manger, je vote pas en tout cas bonne soirée merd grilled Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namewithn0man Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 merci, la boite est ouverte (c'est le premier vote qui compte) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 A voté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a voté hot dans spicy, mais sinon amusez vous bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Z'etes chiés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 On est dans les grande questions existensielle là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'aime pas ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 hot & spicy du tres tres fort c ce que j aime le plus tout ce qui est tres epicé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi je veux des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Hot & Spicy et oubliez pas de boire après mais faites des photos avant toute façon faut faire cuire les pâtes t'avais bien dis que tu faisais des pâtes? amusez vous bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Ah les crottés qui se rencontrent!!! Bande de chanceux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 oé y'avait des pates avec saumon et des photos donc super soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wildbear Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh non pas cool, vous m'avez donné faim ! il est 1h15 du mat', vais encore puer le piment et les épices toute la journée de tout à l'heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 clair on s'est bien amusé une bonne soirée bien fun :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 :langue: Moi, j'ai les photos Bon, le temps que je mettes sur mon ftp, et ça arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedland2k2 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Texas Barbecue Sauce >> pour faire plaisir à Bush Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Bon, désolé, mais j'ai oublié de prendre des photos des fameux pringles, mais ils étaient bon Alors, de gauche à droite: Moi, GerTom, NameWtihn0man, Don John, Amnesiac, et Merenwen Donc vous voyez, entrée, melonn qu'était bon Après, ben, pates et saumon Et en dessert, un beau mille feuille que merenwen a cuisiné, ah non, a coupé, ou du moins, a essayé Bref, une bonne soirée où on s'est bien amusé autour d'une bonne bouffe. Donc merci a Name pour l'orga et à tout le monde d'être venu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Très belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Nilou, c'est pas bien d'éditer!!! Bref, la photo, c'est la télé qui l'a prise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Flute il m'a vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sympas ça !! J'ai voté en fifféré : Hot & Spicy Je souhaite que ce genre d'initiaive se renouvelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_John Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 sympa les fotos mais i mank filou dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.