Serom Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour: Avec mon PC pour que les jeux marche, je suis obligé de mettre ma carte video en AGP 4x et de désactivé le fast write (si vous savait pourquoi la réponse est la bien venu). Mais ma question principal: a quoi sert le fast write (ecriture rapide ) Ma config est dans ma signature @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 a ecrire plus vite :dent: je sors............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Je ne suis pas sûr du tout mais j'ai cru voir ça quelque part il y a un certain temps : Les fastwrites permettent à la carte graphique de ne plus passer par le CPU pour aller chercher une donnée dans la mémoire AGP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.