kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 hello,le jeux max payne 2 utilise quel moteur graphique??? d'apres des rumeur ces celui de half life 2
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Il me semble ke c bien celui de HL 2.
nykho Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est le moteur Havok, donc, c'est bien le même qu'HL²....
nykho Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Bah en fait, tout depend du design ensuite, de la qualité des textures, ce genre de choses. Havok est utilisé dans pas mal de jeux, notamment sur console, et les resultats vont du pas terrible, à genial... donc, Wait&See... Mais je fais confiance à Valve, ca va le faire pour HL²
nykho Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 mais oooooouuuuuiiiiii, les developpeurs n'ont pas l'habitude bosser à perte...
kurgan187 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Posté(e) le 21 juillet 2004 mais oooooouuuuuiiiiii, les developpeurs n'ont pas l'habitude bosser à perte... y en a ptetre
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 c un bon moteur dans le sens ou il a besoin de peu de ressources pour bien tourner,il est bien fluide,etc etc...
Cadderly Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 Korrigan a raison: Max Payne 2: athlon 1.6 GHZ Geforce 4 MX 440, 512 MB, 1024 tout au boutte, fluidité parfaite!!!!
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Posté(e) le 21 juillet 2004 +1 korri, le moteur Havok sur MP2 est fluide sur des ptites configs
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Le havok c'est le moteur physique hein Le graphique est le max ed pour max payne 2
vodnok Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Le havok c'est le moteur physique hein Le graphique est le max ed pour max payne 2 +1 Vous confondez tout là Havok c'est le moteur physique : cad, quand un pot de peinture tombe sur le sol ou quand vous mettez un poid sur le bord d'une planche de bois et que le poid la fait tomber. Le moteur graphique c'est les effets sur l'image, les textures ect Vivement max payne 3
goreman Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 On aura Alan Wake pour patienter D'ailleurs je vais créer un topic tiens
vodnok Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 On aura Alan Wake pour patienter D'ailleurs je vais créer un topic tiens beuuhh, je connaissais pas. Ca a l'air bien joli en tout cas EDIT: Haaa oui me souviens avoirlu une news
KilMi Posté(e) le 28 mars 2006 Posté(e) le 28 mars 2006 Oui il me semble qu'il y a confusion là : le moteur Havok, c'est le moteur physique, pas graphique. Le moteur graphique de HL², c'est le Source. Pour Max Payne c'est le max ed, voilà ...
Kaptain Posté(e) le 1 avril 2006 Posté(e) le 1 avril 2006 Oui il me semble qu'il y a confusion là : le moteur Havok, c'est le moteur physique, pas graphique. Le moteur graphique de HL², c'est le Source. Pour Max Payne c'est le max ed, voilà ... Source Engine est bien plus que le moteur graphique : c'est l'ensemble des moteurs pour Half Life 2. Plus d'infos ici.
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