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Bah en fait, tout depend du design ensuite, de la qualité des textures, ce genre de choses. Havok est utilisé dans pas mal de jeux, notamment sur console, et les resultats vont du pas terrible, à genial... donc, Wait&See... Mais je fais confiance à Valve, ca va le faire pour HL² :D

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  • 1 an après...

:transpi:

Le havok c'est le moteur physique hein :transpi:

Le graphique est le max ed pour max payne 2 :craint:

+1

Vous confondez tout là :yes:

Havok c'est le moteur physique : cad, quand un pot de peinture tombe sur le sol ou quand vous mettez un poid sur le bord d'une planche de bois et que le poid la fait tomber.

Le moteur graphique c'est les effets sur l'image, les textures ect

Vivement max payne 3 :yes::yes::eeek2:

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Oui il me semble qu'il y a confusion là : le moteur Havok, c'est le moteur physique, pas graphique. Le moteur graphique de HL², c'est le Source. Pour Max Payne c'est le max ed, voilà ...

Source Engine est bien plus que le moteur graphique : c'est l'ensemble des moteurs pour Half Life 2. Plus d'infos ici.

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