Aller au contenu

probleme avec ma becanne


kurgan187

Messages recommandés

salut a vous tous les inpactiens,j'ai encore des soucis avec mon pc.des que je lance un bench sandra ainsi que d'autre logiciel du forum auquel j'ai oublié les nom ecran bleu puis reboot. par contre avec 3d mark,aquamark tous tourne nikel. il peux se lancé 10 fois il fera le bench. pour les jeux auqun probleme non plus les perf sont la. pour la bureautique sa va. l'ordis est stable.Enfin des fois ou sa merde.mais vs connaissez nos pc :chinois: j'ai lancé un memtest pas de probleme. hdd pas de probleme. mon proco est stable et tourne a 11% et 48 degré.ma carte graphique est stable aucun artefact. donc je ne sais pas. et mon alim est stable aussi mes voltage aussi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, après relecture de ton 1er post, tu dis que tu as des problèmes sous sandra et pas sous 3dmark ni aquamark qui, si je ne m'abuse, son des benchs uniquement pour la cg.

Alors, est ce que Sandra a pas un problème quand il arrive au bench du DD ? ou de la Ram ? (mais tu as dit que t'avais deja fait du memtest)

Ou alors est ce qu'il test un peu tout en meme temps et que ca tire sur l'alim (meme si tu dis que les tensions sont pas trop pourries) T'a pas moyen d'essayer avec une autre alim ?

Et aussi, derniere supposition, c'est pas l'OS ? t'a pas déja réinstallé pour voir ?

Après cette masse de question, je te laisse méditer en paix :francais:

Sherlock Holmes veille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...