Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon je sais pas si ca a été proposé mais un post-it dans cette section avec la majorité des propostions acceptées refusées ou en cours d'integration ca serait bien (irc, config etc...) la fonction rechercher existe mais ca serait beaucoup plus pratique non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mais c'est qu'c'est pas con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Clair, bonne idée D'ailleurs, si tu te sens en forme, tu peux le rajouter dans ton premier message Y'avais quoi: irc : en cours icône : fait (amélioration en cours) signaler faute d'ortographe : euh.... section Mac : pas pour l'instant et c'est tout ce que je me souviens pour l'instant ah oui: Brice modo: non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 +1 qui a dit il en faut un comme ça dans toutes les sections? lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Pas mal comme proposition, mais c'est où qu'on la met celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je n'ai rien contre le fait de le faire, mais je crois que ca aurait plus de poids si c'etait un membre à responsabilité d'inpact par exemple, comme ca le modèle est fait ------------------------------------------------------------------------------------------ Suggestion : Correction d'orthographe pour les news Réponse la réponse de teuf : envoyez un email à l'auteur de la news, c'est le plus adapté et dans le cas de teuf il fera toujours la modif.Mais bon j'vais passer un super logiciel à teuf qui corrige trop bien les fautes il parait... :) Topics concernés proposition commentaires spécial ortho, pour simplifier la vie à teuf Fonction 'signaler la mauvaise orthographe' ------------------------------------------------------------------------------------------ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je n'ai rien contre le fait de le faire, mais je crois que ca aurait plus de poids si c'etait un membre à responsabilité d'inpact tu veux dire "un INpactien" ? :copain: bon bin tu peux y aller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bon ben je m'y colle alors..... mais je crèe un nouveau topic ca fera plus propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lol vivement les vacances faudra demander à Nil, Pipo ou Will de le mettre en post-it vu que je suis plus admin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ben pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :8 pourquoi " " pourquoi " ben pourquoi " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duke98 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 soit, d'accord mais..... pourquoi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 lolvivement les vacances faudra demander à Nil, Pipo ou Will de le mettre en post-it vu que je suis plus admin Pour ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 ah! c'est Nil qui a fait une erreur de manipulation en fait, c'est pour ça donc voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Quand on donne quelque chose par erreur, vaut mieux le laisse non??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 bah moi je veux bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Parce que pour un truc spécial () il fallait que je coche Admin. Mais je me suis gouré, c'était une case à côté (1cm en-dessous en fait ) où il y avait aussi écrit Admin. J'ai pas fait exprès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.