Musul'man Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 kkun pe maider pour instalet le vga silencer sur ma hercule 9800 pro 128mo!!! le ventilo dorigine ne ve pa s'enlever et ca me soule si quelqun la deja fait si il pouvait me le dire et apres si ceserai possible de l'overclocker en 9800xt si c possible!! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 pour ce qui est des capacité d'OC de ta carte personne ne pourra te repondre,c aleatoire,mais tres svt elles s'oc bien donc a priori pas de soucis. sinon pour enlever le rad d'origine,faut voir ce ue tu n'arrive pas a enlever,les ergots qui retiennent le rad,ou c la rad qui reste collé malgré qu'il n'y ai plus les ergots. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 si c'est comme ma 9700, tu dois avec une petite pince serrer l'espèce de vis en plastique et pousser en même temps dessus de telle sorte qu'elle parte une fois que t'as fait ça pour les 2 vis tu l'enlèves normalement ... je crois pas que le ventilo du GPU soit collé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il colle pe un peu, ca arrive.... Dans ce cas, utilise ta carte ( jeux etc) et puis essaye d'enlever le fan ca devrait t'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 il colle pe un peu, ca arrive....Dans ce cas, utilise ta carte ( jeux etc) et puis essaye d'enlever le fan ca devrait t'aider le sèche-cheveux ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le sèche-cheveux ça marche aussi oui.... chaqu'un sa methode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 merci g reussi mais jaimerais voir les temperatures du gpu g lipmression que ca chauffe qd meme pa mal .La premiere fois que je la met en marche le pross est devenu tres chaud en 30 secondes:J'avais pas assez vissé le ventilo Apres l'avoir mieux vissé c'était mieux mais c cho qd meme.Merci de me rassuré j'en ai besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 bah si ton rad est chaud quelque part ca veut dire qu'il capte bien la chaleur degagée par la carte alors t'en fais pas. Fais des tests dans des jeux poussés, si pas de freeze ni artefacts c bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si tu y arrive pas essaye au pied de biche en general sa marche c bon j ai compris je sort arrff ===>[] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 si t'avais lu les "indénombrables et si longs" 8 posts, t'aurais vu qu'il avait réussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Musul'man Posté(e) le 22 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 -un otre probleme avec mon hercules :le dissipateur arriere derriere le gpu s'est décoler!!!!!! est ce grave? vu ke sur certainees cartes il y en a pas commen le recoller et avec koi? merci encore! -Pour en revenir o probleme avec le vga silencer,comme ca chofait bocou a mon avis ca va etree dur de lovercloker ma carte!! Donc je sais pa si vous pouvez m aider a resoudre ces deux problemes c cool de votre part!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.