Lassudrie Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Mais non. J'ai juste dit que si c'était une merde, c'était une belle merde. La plus belle d'entre toutes. Mais ce n'en est pas une. Mais ça reste bandant. Et oui, vive Inpact ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 aie aie aie aie G mal à la tête . J'ai encore plus de noueuds dans mes boyaux de la tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh Vlaaaaaaaaaaaad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Et c'est reparti... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh Vlaaaaaaaaaaaad on voit que brice est un grand pervert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Oh Vlaaaaaaaaaaaad :cnul: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoannOn59 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :cnul: C'est dans le cadre de l'opération "Tous avec Vlad" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 on voit que brice est un grand pervert Toi non C'est dans le cadre de l'opération "Tous avec Vlad" mais faut y aller tranquil car il est en convalescence... il est passé de Charybde en Scylla... en quelques heures... faut lui laisser du temps. Vlad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 le préfère la version originale, en grec ancien - certaines connotations passent mieux je trouve...enfin, ce n'est que mon avis Moi je prefere la version patoi du pape urbain II, je la trouve plus rock N roll Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Toi non C'est quoi exactement vos liens ? C'est ton ptit frère ? mais faut y aller tranquil car il est en convalescence... il est passé de Charybde en Scylla... en quelques heures... faut lui laisser du temps. Vlad Mais moi je l'aime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 nan, là ça va... pour le moment. Il a appris à se tenir on dirait Et puis, comme il se lance dans la politique, il va tout faire pour se faire aimer... allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikinoulator Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 on peut pas dire nitrous. que par tes mails repetitif avec ton smiley Vlad xxxxxxxxx tu fasses preuves d inpactitude.... Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... Tache de nous de demontrer que tu n est pas un benet... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 on peut pas dire nitrous. que par tes mails repetitif avec ton smiley Vlad xxxxxxxxx tu fasses preuves d inpactitude....Il n y a que les imbeciles qui ne changent pas d avis... Tache de nous de demontrer que tu n est pas un benet... Merci kiki, ou l'art de prendre des gants... troués Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Ce qui chez Socrate, est indice de décadence, ce n'est pas seulement le désordre anarchique des instincts, qu'il avouait, c'est aussi l'hypertrophie de la faculté logique, et cette méchanceté de rachitique qui le caractérise. N'oublions pas non plus ces hallucinations auditives, qui, sous le nom de "démon socratique", ont été interprétées dans un sens religieux. Tout, chez lui, est excessif, buffo, caricatural, mais en même temps, tout est dissimulé, retors, souterrain. Je m'efforce de comprendre de quelle idiosynchrasie est née cette équation : raison = vertu = bonheur, la plus bizarre des équations possibles, et qui, en particulier, a contre elles tous les instincts des anciens Hellènes. Nietzsche, Crépuscule des idoles. :poke: Sans rancune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lassudrie Posté(e) le 23 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 On ne peut critiquer Socrate que lorsque l'on ne connait pas Socrate. Par contre, Platon est très critiquable. Ne les confonds pas stp, et tu y vera beaucoup plus clair. Deuxièmement, Socrate n'est pas méchant. Il est ironique. Et face à l'arrogance, l'ironie est la meilleur des armes. Le démon de Socrate n'est pas une halucination auditive. On peut l'interpréter de toutes les manières que l'on souhaite, mais Socrate, n'était pas fou ! Tout chez lui n'est pas excessif. Tu te trompe. Au contraire, il est TOUJOURS modéré. Et si tu trouve une preuve du contraire, dis le moi. idiosynchrasie Il est arrogant d'utiliser un tel mot quand on ne sait absolument pas de quoi on parle. raison = vertu = bonheur Des citations que diable ! Sinon tes idées ne sont que des opinions. Même un enfant peu critiquer Socrate de la sorte. Maintenant, seul une lecteur de Platon peut argumenter de façon CRITIQUE ! les instincts des anciens Hellènes Cette pauvre phrase en dit long sur ton savoir. Mais encore une foi, tu ne nous dis pas quels sont les instincts des anciens Hellène ( comme si l'instinct était culturel, MDR ). Et tu ne nous dis pas non plus quelle est l'opposition que tu dénonce. Et enfin, si Socrate est en opposition, est ce critiquable ? N'était t'il pas en avance sur son temps ? Ou en retard ? Et le retard ou l'avance ou le décalage sont ils représentatif de sa non pertinence ? Bref, tu le comprends et tu le sais déjà. Ton argumentation n'en est pas une. Et ton discours, Nietzsche , n'est d'aucune valeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebayrton Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 bla bla bla, bla bla bla ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloubiBoulga Posté(e) le 24 juillet 2004 Partager Posté(e) le 24 juillet 2004 Par ta réponse, tu m' apparais encore plus ridicule qu'à l'habitude. Tu n'as même pas compris qu'il s'agissait d'une citation tirée de l'essai "Crépuscule des idoles"... Après un texte du gentil élève, voilà un autre son de cloches. Tes réactions ont été réjouissantes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.