Mad Angel Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bonjour tout le monde, Depuis peu, j'ai eu envie de voir mon framerate sous mes jeux, et donc j'ai utilisé Fraps. Cependant, je trouve que les FPS sont limités. Par ex, sous GTA3, ca tourne à 30 FPS constamment et sous Quake3 à 90 FPS (le tout avec detail à fond en 1024 32bits sans AA/AF ou AA8x/AF8x, c'est pareil). Je m'attendais à plus de la part de ces jeux, surtout quand on voit les tests de config avec plus de 200FPS sous Q3. Comment ils font? Pourtant ma config est loin d'etre pourrie, XP 2100+, 512 Mo et 5900XT. y'a t-il d'autres logiciels pour calculer les FPS. Merci pour vos futures reponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark26 Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 c'est normal ... gta 3 est un jeu console porté sur pc, donc pas d'optimisation et framerate pratiquement constant tout le temps .. pour q3, tu dois avoir la synchronisation verticale d'activé .. il suffit de la virer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.