Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Alors voilà j'ai un pot ki a encore ce proco et il aimerais oc est ce possible et y a t'il (encore) des ventilo pour ce socket. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non ca ne doit plus se faire,mais tu peut tjrs rajouter un ventilo en 80mm sur le rad,sinon il est possible d'oc n'importe quel pc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 il est possible d'oc n'importe quel pc sa je savais mais si c pour gagner 1-2 mhz ça vaut pas la peine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 de tt façon je ne voit pas l'intéret d'overclocker un céléron 400...même @600mhz tu ne verra pas de différence alors... à l'époque il y avais une série de celli 600 qui montaient @1100mhz(!!)...c'était énorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Finalement y va avoir une nouvelle config alors pu de celeron 400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 j'ai un celeron 433 qui tourne @541 MHz, et suivant l'usage, ça peut faire une différence... il était pas loin de 650 d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Moi j'ai encore un 400@500 mais je suis aparament au bout... Il va peut etre avoir une reconversion en serveur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non ca ne doit plus se faire,mais tu peut tjrs rajouter un ventilo en 80mm sur le rad,sinon il est possible d'oc n'importe quel pc. le socket 374 des celeron est a peu pres le meme que le socket A de chez amd, pas de raison qu'un ventirad pour amd ne se monte pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est le socket 370, pas 374... Le système de fixation est exactement le même que pour le socket A, mais le problème c'est qu'un celeron 400 doit être en slot one, donc là c'est plus les mêmes radiateurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paikan_hck Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 qu'un celeron 400 doit être en slot one Je confirme et c'est un peu galere car la Ram gene pour un rad... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Comme je l'ai déja dis il laisse tomber le celeron 400. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Comme je l'ai déja dis il laisse tomber le celeron 400. laisse tomber le celeron, c est tt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinyu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 C'est le socket 370, pas 374... Le système de fixation est exactement le même que pour le socket A, mais le problème c'est qu'un celeron 400 doit être en slot one, donc là c'est plus les mêmes radiateurs... j'ai un bi celron 400 en ppga sur un bp6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Il y des celerons 400 en S.E.P.P et en PPGA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.