Aller au contenu

[LOGICIEL] eMule et les IP bannites


.BöD.

Messages recommandés

slt, j'ai décidé de munir ma mule d'une liste d'ip a bannir car par les temps qui courent on est jamais trop prudents... j'ai donc ajouté celle ci http://www.emule-zenzone.com/modules/pbboa...es/ipfilter.dat

jusque là pas de prob mais que j'ai vu le nombre d'IP jartées... (2 354 428 780 trés précisément...) :-D

je me demande si les gars qui l'ont fais ne sont pas paranoïaques...car j'ai pas envie de rater des sources vous comprenez...

Merci de me dire si cela est vraiment utile (je me demande si depuis le temps les ip n'ont pas changées...) et si vous en connaissez qui sont mises a jours réguliérement et voila quoi...

Merci de répondre @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah perdre des sources est une chose, avoir des problèmes avec les maisons de disque et compagnie en est une autre : à toi de choisir

mais bon comme tu télécherge que des trucs libres de droit tu dvrais pas en avoir besoin :mdr2:

ps : on dit pas bannite mais bannie :D

EDIT : grillé pour le ps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptetre essayer de voir si le total de tes sources ont baissées en utilisant cette liste. Sinon, tu peux aussi essayer Protowall et TheBlockListManager ...

Amexsaga (si j'me goure pas) en avait parlé y'a pas longtemps dans la partie "Logiciels"

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan désolé j'ai pas cherché a faire dans la dentelle mais on est pas là pour ca lol, me suis couché a 5 heures la nuit derniére... :mdr2:

sinon pour mes sources yen a une soixantaine en moins a chaque fichier, ca tourne a 150-200 sources par fichier... mais ma vitesse de dl augmente... (suis a 30 au lieu de 15-20 habituellement :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait ptetre essayer de voir si le total de tes sources ont baissées en utilisant cette liste. Sinon, tu peux aussi essayer Protowall et TheBlockListManager ...

Amexsaga (si j'me goure pas) en avait parlé y'a pas longtemps dans la partie "Logiciels"

@+

Tout a fait: http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23087_0.htm

Avec ce combot t'auras pas de problème.

Tu peut aussi exporter la liste vers emule ( a même blm )

mais tu peut aussi utilisé protowall de sorte que ces IPs

soit tout le temps bloquées.

A toi de voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus de 2 milliards d'Ip bloquées,y'a pas deux milliards d'ordis sur terre et personne ne tilte????

ce prog ne bloque pas seulement les IP des majors et autres gentilles personnes qui ne veulent que note bien,mais aussi les plage d'IP non en service sur le web,donc t'en fait pas tu vas pas rater de sources!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...