.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 :bonnenuit: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 :bonnenuit: j'y go aussi ce fus un bon topic en votre compagnie ! faudra remettre ca ! allez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 non vais etre tu seul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 laisse la lumiére allumée si ta peur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 t encore là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fulu Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 franchement arretez de pourrir ce topic... une fois ca va... deux ca passe... mais là c'est chiant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gsxr1000_stunter_ Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 je veux du windows millenium! bill gates aurait du sortir le millenium le 1er avril! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Bon moi j'arrête alors kelkun pour l'aider? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Sérieux vous etes vraiment lourds ! Si vous voulez avoir pleins de posts pour faire grand, vous allez dans BlaBla et faites un DM avec rabot... Mais vous serez pas plus crédibles parce que vous avez 100 posts de plus.C'est pas le nombre de posts qui fait une personne (refléchissez y). .BöD. et Lord_Killer --> Ca mérite que ca et le reste des chatiments seront appliqués par les modos... Merci d'arreter de pourrir ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorc31 Posté(e) le 21 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 OK merci pour tous ces messages ! (on fait ce qu'on pneu ...) mais bon je suis pas beaucoup plus avancé ! allez tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 Non mais y a pas kelkun pour l'aider car moi j'y connais rien! et oui j'essaie de me faire pardonner un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 21 juillet 2004 Partager Posté(e) le 21 juillet 2004 et oui j'essaie de me faire pardonner un peu Ben ca sera plus simple si tu fait des réponses constructives et non pas des . Sinon, moi je t'ai répondu sorc31 (2eme post) donc t'a juste a essayer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.