Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bonjour, La fonction "format c: /s" ne fonctionnant pas sur Windows ME, il y à t-il une autre commande pour transférer les fichiers systèmes (de la disquette de démarrage vers le disque dur) ou une autre solution ? merci
Posté(e) le 20 juillet 200421 a COPY [/D] [/V] [/N] [/Y | /-Y] [/Z] [/A | /B ] source [/A | /B] [+ source [/A | /B] [+ ...]] [cible [/A | /B]] source Fichier(s) à copier. /A Indique un fichier texte ASCII. /B Indique un fichier binaire. /D Permet au fichier cible d'être créé sans être codé cible Répertoire et/ou nom de fichier cible. /V Vérifie l'écriture du ou des fichiers cible. /N Utilise un nom de fichier court, s'il est disponible, lors de la copie d'un fichier ayant un nom supérieur à 8.3 caract. /Y Supprime la confirmation de remplacement d'un fichier cible existant. /-Y Demande une confirmation pour remplacer un fichier cible existant. /Z Copie les fichiers réseau en mode redémarrage. Voila le fichier d'aide de dos sur la fonction copy. Donc la syntaxe est (ou devrai etre ): copy a:\*.* c:\ Ps: Windows ME, euuuh, comment dire,..., ben ya mieux quoi...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ps: Windows ME, euuuh, comment dire,..., ben ya mieux quoi... C'est pas qu'il y a mieux, c'est qu'il n'y a pas pire. ptdr...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ma soeur a ME chez elle, c'est trop fort, plantage a tout va, on dirait un OS en carton... enfin je me comprends...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows Millenium, on a fait un grand pas en avant... Le Client: «J'ai un PC avec Windows ME» Le Technicien: «Oui...» Le Client: «Et puis mon PC ne marche plus» Le Technicien: «Oui, vous me l'avez déjà dit...» Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ??? - Le virus il fonctionne !
Posté(e) le 20 juillet 200421 a mais c bien millenium k'en on a dos et même là Modifié le 20 juillet 200421 a par Lord_Killer
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows Millenium, on a fait un grand pas en avant... Le Client: «J'ai un PC avec Windows ME» Le Technicien: «Oui...» Le Client: «Et puis mon PC ne marche plus» Le Technicien: «Oui, vous me l'avez déjà dit...» Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ??? - Le virus il fonctionne ! MDR!
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ???- Le virus il fonctionne ! - le virus est gratuit - le virus est léger et nécessite peu de ressources EDIT: le virus n'est pas obligé de corrigé ses fautes d'aurtaugraffe Modifié le 20 juillet 200421 a par Tintaspi
Posté(e) le 20 juillet 200421 a quand le virus marche pas t'as pas l'impression de t'êtres fait n*****
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Tintaspi je te comprends avec ta cg intégré maintenant moi j'ai une tnt2
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Quelle est la différence entre windoze ME et un système multitâche ? - Windoze ME est simplement une tâche multiple... Les modos dorment.. ca va lol
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Les modos dorment.. ca va lol attend demain Modifié le 20 juillet 200421 a par Lord_Killer
Posté(e) le 20 juillet 200421 a voici un message qui aurait trés bien pu étre marqué par Windows ME : Keyboard not found...press any key. ouai on est 3 maintenant... ca augmente lol
Posté(e) le 20 juillet 200421 a non racheté de kelkun! avec une telle puissance tu peu faire tourner doom 3 sans problème
Posté(e) le 20 juillet 200421 a voici un message qui aurait trés bien pu étre marqué par Windows ME :Keyboard not found...press any key.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.