sorc31 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonjour, La fonction "format c: /s" ne fonctionnant pas sur Windows ME, il y à t-il une autre commande pour transférer les fichiers systèmes (de la disquette de démarrage vers le disque dur) ou une autre solution ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 COPY [/D] [/V] [/N] [/Y | /-Y] [/Z] [/A | /B ] source [/A | /B] [+ source [/A | /B] [+ ...]] [cible [/A | /B]] source Fichier(s) à copier. /A Indique un fichier texte ASCII. /B Indique un fichier binaire. /D Permet au fichier cible d'être créé sans être codé cible Répertoire et/ou nom de fichier cible. /V Vérifie l'écriture du ou des fichiers cible. /N Utilise un nom de fichier court, s'il est disponible, lors de la copie d'un fichier ayant un nom supérieur à 8.3 caract. /Y Supprime la confirmation de remplacement d'un fichier cible existant. /-Y Demande une confirmation pour remplacer un fichier cible existant. /Z Copie les fichiers réseau en mode redémarrage. Voila le fichier d'aide de dos sur la fonction copy. Donc la syntaxe est (ou devrai etre ): copy a:\*.* c:\ Ps: Windows ME, euuuh, comment dire,..., ben ya mieux quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ps: Windows ME, euuuh, comment dire,..., ben ya mieux quoi... C'est pas qu'il y a mieux, c'est qu'il n'y a pas pire. ptdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ME j'avoue ke mais je crois ke c pas juste perso! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ma soeur a ME chez elle, c'est trop fort, plantage a tout va, on dirait un OS en carton... enfin je me comprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 On crée un topic free post sur Win ME. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 y va étre locké par les méchants modo si ca continue comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mais non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows Millenium, on a fait un grand pas en avant... Le Client: «J'ai un PC avec Windows ME» Le Technicien: «Oui...» Le Client: «Et puis mon PC ne marche plus» Le Technicien: «Oui, vous me l'avez déjà dit...» Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ??? - Le virus il fonctionne ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 mais c bien millenium k'en on a dos et même là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Avec Windows 98, on était au bord du précipice. Avec Windows Millenium, on a fait un grand pas en avant... Le Client: «J'ai un PC avec Windows ME» Le Technicien: «Oui...» Le Client: «Et puis mon PC ne marche plus» Le Technicien: «Oui, vous me l'avez déjà dit...» Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ??? - Le virus il fonctionne ! MDR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Quelle est la différence entre Windows ME et un virus ???- Le virus il fonctionne ! - le virus est gratuit - le virus est léger et nécessite peu de ressources EDIT: le virus n'est pas obligé de corrigé ses fautes d'aurtaugraffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bravo nous sommes maintenant 3! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Le virus a moins de chance de faire planter l'ordi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 quand le virus marche pas t'as pas l'impression de t'êtres fait n***** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Tintaspi je te comprends avec ta cg intégré maintenant moi j'ai une tnt2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Quelle est la différence entre windoze ME et un système multitâche ? - Windoze ME est simplement une tâche multiple... Les modos dorment.. ca va lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 t'es allé aux puces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non racheté de kelkun! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Les modos dorment.. ca va lol attend demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voici un message qui aurait trés bien pu étre marqué par Windows ME : Keyboard not found...press any key. ouai on est 3 maintenant... ca augmente lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tintaspi Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non racheté de kelkun! avec une telle puissance tu peu faire tourner doom 3 sans problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 oui en 10 par 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 voici un message qui aurait trés bien pu étre marqué par Windows ME :Keyboard not found...press any key. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 attend demain faut se dépécher mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.