Aller au contenu

achat sony pcg

DeathWolf

Messages recommandés

Salut a tous,

j'ai prevu de m'acheter un nouveau portable et je le veux le plus petit possible avec une bonne duree pour les batteries, un lecteur de cd/dvd et une puissance raisonnable

a ce jour seul le Sony PCG-TR5B semble correspondre a mes besoins

j'ai trouve un fujitsu mais il est bcp plus gros

il se trouve que je vais voir la famille au japon dans 1semaine en plus donc, je pourrais l'acheter la bas

Venons en aux questions:

1.Ce portable semble donner bcp de satisfaction a ses utilisateurs(d'apres les test/review que j'ai vu sur sites japonais, et sur amazon), quelqu'un a t il plus d'experience a ce sujet?

2.je suis inquiet au niveau du chipset graphique(un intel 855GME avec 64 meg de ram partagee), j'a n'ai pas l'intention de jouer(ou ptetre juste un quake 3 ou un warcraft 3 de temps en temps, mais rien de serieux), ce chipset convient il pour des appliications 2D classique?

je me sert souvent de photoshop/after effects(pour mon boulot)

3.il y a t il mieux/pareil dans cette categorie(ultra portable avec les fonctionalites d'un portable normal)?

voila

Merci,

Paul-Kenji Cahier

aka DeathWolf

il est trop gros.... j'ai vraiment besoin de qq chose de petit, mais qui a un lecteur optique

en gros j'en ai besoin pour travailler dans l'avion, et les gens ont tendance a prendre la placedu portable en pencahnt le siege

j'ai aussi besoin de la plus grande duree sur batterie possible

a la limite la 3D m'enfout, c vraiment juste pour faire un quake 3 ou un war 3 une fois de temps en temps

Ben, avec lecteur intégré, y'aura pas mieux et plus petit.

y'a le asus 5200 qu'est pas mal, mais écran 12" et lecteur optique externe en usb2 fourni avec.

Pour la i855 en chip graphique, ça devrait passer pour jour de temps en teps, en basse résolution quand même. Mais pour la 2d, ça ne devrait pas poser de problème.

ouip

je viens de regarder les ibms

ils sont sympa mais bon ya qq defaults

ils sont plus gros(de 2')

ils ont pas de lecteur interne

ils sont plus chers

ils ont un ecran moins bien

sinon ils ont l'air plus solide, et c'est du ibm et pas sony

mais bon je crois que je vais rester sur ma lancee sony

par contre mon oncle(japonais) en a un et m'a dis qu'il y avait des probleme de fixation de batterie a l'arriere, donc je vais checker ca d'abord

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...