Aller au contenu

[EST] true power 380 neuve


Shinyu

Messages recommandés

voila je pense changer de boitier mais j'aimerais savoir combien je peux revendre un antec true power 380s (model special du sonata avec 1 seul ventilo pour diminuer le bruit). Je precise que l'alim serait vendu neuve (directement birer du boitier des la reception et serait donc garantie 3ans par antec

un petit lien pour les spec http://www.antec.com/specs/true380_spe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais mais en fait ce qui me pose pb pour l'estim c'sest que c'est pas la meme que celle a 80e, celle dans le commerce a un ventilo de 80 a l'arriere et un ventilo de 92 en dessous.

Celle du sonata n'as pas de ventilo en dessous

sinon je risque d'avoir un 1080 avec true power 430 aussi a vendre, j'ai bien envie de me prendre un lc power 550

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux antec sont bien mieux que la LC power,donc reflechis bien,mais je dirai 50€ pour la 380w,fdpout,et 80€ la trupower 430w

honnetement quand on vois les tests la lc power est au niveau d'une fortron niveau stabiliter et surtout elle permet une meilleur evacuation de la chaleur du boitier et elle est bien moins bruiyante qu'une true power

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais se separer d'une antec ca me ferai mal au coeur,et ta LCpower c bien gentil mais bien qu'elle fasse 550W elle egale a peine les alim 350w moyen/haut de gamme,comme tu l'a dit ca vaut une fortron...

:D va lre les test de la lc power, c'est pas du no name. quand je dit que ça vaut une firtron je parle en qualité et en stabilité, pas en puissance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien que ce ne soit pas les plus silencieuse, les antec sont parmi les ttes meilleures alim, ca ne fait pas de doute...

dans le comparatif de 7 alim sur clubic, la LC power est arriver 2eme deriere la seasonic (et se classe donc devant la tp430, enermax et autre thermaltake, ce qui est pas mal pour un alim que certain considere comme du no name)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement, je vois mal antec demander de renvoyer tout le boitier en cas de pb avec l'alim (vu les frais de port que ça entrainerais pour le retour c'est pas dans l'interet d'antec) sinon l'alim de mon 1080 est passer en garantie dans un magasin de paris ils ont repris que l'alim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est celle la http://www.materiel.be/cases/sonata/page6.php

y'a un lien vers le test de la version commercial a 2 ventilo aussi, les perf sont les meme.

Sinon apres le prix c'est a voir, je verais bien 65e pour une bonne alim et neuve (j'ai emme pas commander le boitier encore donc l'alim sera vraiment neuve et n'aura jamais tourné)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avais le même problème et j'ai finalement acheté un boitier textorme sans alim:

http://ldlc.fr/fiche/PB00013961.html

Il est moins joli qu'un sonata mais tout aussi efficasse et pas cher du tout. C'est depuis que je l'ai que je me suis aperçu que mon alim faisait du bruit quand elle est en charge, maintenant ça m'arrive souvent de me demander si mon PC est allumé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...