FreaKs Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Boonjour je post pour un ami , Il a installer un gestionnaire de telechargement ...nommer ReGet personnelement je ne connaissais pas...et sa a foirer...si je peu dire ca.... Donc on a desinstaller...via le registre car pas de desinstall dan le prog....;oui oui Donc maintenant il n'ya plus aucun fichier de ce log...mais impossible de telecharger quoi que ce soit..... Je coualis savoir comment remettre le telechargement par windows par defaut ps: desolerpour lortografe et la forme mais c tre presser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Illusion Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 [...] Je coualis savoir comment remettre le telechargement par windows par defaut [...] Restauration système au point d'avant l'installation de ce fameux logiciel ou réparation d'XP qui remettra les paramètres par défaut de son gestionnaire de téléchargement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Ou sinon mettre Firefox, il a son propre gestionnaire de telechargement ( pas de polémique sur firefox, il y a déja un topic la dessus ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Met Opéra, t'aura plus de probs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Met Opéra, t'aura plus de probs... Nan, Firefox ! Non je déconne. Essaie l'un ou l'autre, comme tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.