Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
pourtant moi j'te trouve foncé hein... pis tes poils blancs là... bizarre :chinois:

tu m'confonds pas avec Kiki dans le désert avec une barbe de 3km ? :copain:

et je n'ai que la "moitié" de mes origines asiatiques, mes grands-parents étant français :transpi:

les aléas de la génétique ... :mdr:

encore que ça aurait pu être pire (non ? vous êtes sûrs ?) ;):transpi:

Akapouf cesse donc un instant de stigmatiser ta singularité et de prôner ta grande imagination. Aucun homme n'a en effet de mérite à être imaginatif, car l'imagination ne se contrôl point du fait même de sa définition. Si donc tu imagine à tord et à travers, ce n'est point plus que les autres. Mais au contrair des autres, et en cela je vois ta qualité moindre ou ton plus grand défaut, tu extériorise ton imagination. Tu t'exprime. Et cela n'est pas imagination. Cela est juste expression de l'imagination.

Tu devrais donc te venter de ta capaciter à te vanter de ta propre imagination, au lieu de vanter une qualité que je dis propre à tout homme.

Akapouf cesse donc un instant de stigmatiser ta singularité et de prôner ta grande imagination. Aucun homme n'a en effet de mérite à être imaginatif, car l'imagination ne se contrôl point du fait même de sa définition. Si donc tu imagine à tord et à travers, ce n'est point plus que les autres. Mais au contrair des autres, et en cela je vois ta qualité moindre ou ton plus grand défaut, tu extériorise ton imagination. Tu t'exprime. Et cela n'est pas imagination. Cela est juste expression de l'imagination.

Tu devrais donc te venter de ta capaciter à te vanter de ta propre imagination, au lieu de vanter une qualité que je dis propre à tout homme.

oula! ça souffle :D

sinon, c'est vrai, l'imagination par définition ne se contrôle pas...

mais elle se stimule :devil:

ça nous dit pas ce qui la met en érection, l'intelligence :devil:

le milieu extérieur stimule l'imagination ... ainsi que le mystère ...

l'omniscience est en opposition avec l'imagination ...

mais avoir beaucoup de connaissances ne signifie pas que l'on n'a pas d'imagination ...

l'imagination proviendrait donc du rêve mais surtout du vécu ... c'est pour cela que personne n'imagine pareil :D

c'est comme lorsque l'on lit un livre n'est-ce pas ? on pourrait tous lire la même chose, mais on "verrait" le livre de manière différente ...

C'est v'nu comme ça...tout seul. J'ai meme pas eu à y réfléchir 3 secondes... je sais pas ce qui m'arrive...sans doute que je reste trop longtemps devant un écran d'ordi...aujourd'hui je sens que je vais etre resté devant un PC pendant... pas loin de 12-14h... et la plupart du temps c'est a faire de la mise en page sous word et à rattraper ses conneries... :francais:

ma phrase fétiche quand je cause d'un sujet qui fache et que je veux changer vite fait, je sors: et si on parlait de la reproduction des fourmis en Patagonie?

j'admets que Seijuro Hiko a une phrase bien plus complète mais je ne suis pas de taille a lutter contre ca :francais:

bon sinon je vais quand meme donner monavis sur le sujet de ce topic, un peu tard je l'admets!!

j'ai voté blanc moi pour la simple raison que j'en sais rien!!

je ne suis ni admin ni modo et je ne connais pas tout le monde, je pense qu'un bannissement temporaire serait peut etre plus adapté, car ca éviterait que la personne revienne sous un autre pseudo

sinon, la solution serait aussi de faire comme sur le forum de halo.fr ( je le dis a titre indicatif, c'est pas de la pub!!!) metter "averti x fois" au dessus du sabre, et pour les gros boulets j'ai vu aussi un forum ou le boulet en question avait un boulet (en image) sous son avatar, mais supprimable par les admins si la personne revient dans le droit chemin

voila mon avis sur des solutions possibles, mais encore une fois ce n'est pas a moi de juger du bannissement d'un INpactien!

sinon, la solution serait aussi de faire comme sur le forum de halo.fr ( je le dis a titre indicatif, c'est pas de la pub!!!) metter "averti x fois" au dessus du sabre, et pour les gros boulets j'ai vu aussi un forum ou le boulet en question avait un boulet (en image) sous son avatar, mais supprimable par les admins si la personne revient dans le droit chemin

voila mon avis sur des solutions possibles, mais encore une fois ce n'est pas a moi de juger du bannissement d'un INpactien!

Restons polis, et civilisés, je t'en pris.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...