Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

:byebye: :yaisse: t'as lu mes pensées toi?

Ou alors c'est les grands esprits qui se rencontrent... :-D:mdr:

Je sais j'ai voté "non" mais c'était avant que night revienne à la charge. Ou alors il aurait pas fallu le bannir maintenant mais la prochaine fois, s'il recommencait, le bannir très longtemps...pas etre tendre du tou quoi. Et ca ca vaut pour tout le monde (enfin chuis pas admin non plus...et dites pas que je suis pas prêt de l'être...je le sais déjà ça... :-D )

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Ce qui se passe me désole un peu.... Night a peut etre abusé sur le topic de DF, mais dela à le bannir :D , enfin je ne suis pas le grand chef ici maintenant ca fait 2 membres "anciens" et que personnelement j'appreciais de parti, :mdr::-D ..... je trouve que le ban n'etait pas la bonne solution....

Vlad >> Ne compare pas Night à toi, il ne remetra pas les pieds ici avec un autre pseudo, ca m'etonnerai fort :-D:byebye: .... Toi t'es un cas unique qu'on devrait disequer au nom de la science ;)

Sur ce :D Night & Req, en esperant avoir de vos nouvelles ici ou ailleurs

pfff c'est triste quand je vois comme ca tourne mal tous ca a cause de deux membres qui se sont mis sur le dot d'un autre c'est moche,j'ai quitter un autre forum car c'etait le foutoire complet y avait des insulte partout quand vous demandiez de l'aide c'etait plein de reponse maus aucune de ces reponses ne contenait un astuce pour regler votre probleme vous vous fessiez meme parfois argesser verbalement par certains membres et c'est vous qui etiez en tort,je dit tout cela car j'ai enfin trouver et j'en suis The forum ou il y une tres belle entente et j'en suis tres satisfait,y a pas mieux en ce qui ce fait de forum,alors les gars qui veulent foutre le boxon reflechisser car cela ne sert vraiment a rien.Pour repondre au forum blabla c'est vrai qu'il y plein de thread debile je n'en siterait aucun pour ne pas me mettre des membres a dot,a part fermer ces topics ou meme donner une sanction au posteur les banirent ne sera d'aucune utilité comme ont la dit plus haut ils peuvent tres bien revenir sous un autre pseudo et recommencer ou meme pire venir ce venger du ban.A propos du dm et autre thread genre mokolé,bonjour et j'en passe ils fallaient les fermes de le debut et pas maintenant car ca enerve certain membres ..Enfin tous ca pour dire :mdr2:

Oua........

Bizard comme impression.

Je me sens aimé. Et je n'ai plus envie de vous casser ! C'est très étrange. Je sens un changement en moi. Mon dieu, même ma rhétorique m'abandonne. Ca y'est, je parle comme un être normalement constitué. Mince ! Que m'arrive t'il ?

JE VOUS AIME AAAAAAAAAAAAAAUSSSI INPACTICIENS ! :mdr2:

De toute façon Dragon Fire est une fille...

J'ai rien contre les filles, elles sont belles. Mais ça chipote, ça chipote pour deux ou trois insultes du genre " :mdr2: " ou " :D ". Enfin bref, c'est très superficiel. Et c'est dommage qu'elle est pris la mouche pour cela. Car entre nous, les femmes et les hommes sont fait de bois. Mais certain d'ébène et d'autre d'acajou. Vous comprendrez aisément que l'ébène resiste mieux aux insultes que l'acajou. Quoi qu'il en soit. Vive les filles. Vous êtes vraiment très belle. Tellement qu'on a envie de faire plein de bébés avec vous !

J'ai rien contre les filles, elles sont belles. Mais ça chipote, ça chipote pour deux ou trois insultes du genre " :mdr2: " ou " :D ". Enfin bref, c'est très superficiel. Et c'est dommage qu'elle est pris la mouche pour cela. Car entre nous, les femmes et les hommes sont fait de bois. Mais certain d'ébène et d'autre d'acajou. Vous comprendrez aisément que l'ébène resiste mieux aux insultes que l'acajou. Quoi qu'il en soit. Vive les filles. Vous êtes vraiment très belle. Tellement qu'on a envie de faire plein de bébés avec vous !

loool :D

J'ai rien contre les filles, elles sont belles. Mais ça chipote, ça chipote pour deux ou trois insultes du genre  " :D " ou " :D ". Enfin bref, c'est très superficiel. Et c'est dommage qu'elle est pris la mouche pour cela. Car entre nous, les femmes et les hommes sont fait de bois. Mais certain d'ébène et d'autre d'acajou. Vous comprendrez aisément que l'ébène resiste mieux aux insultes que l'acajou. Quoi qu'il en soit. Vive les filles. Vous êtes vraiment très belle. Tellement qu'on a envie de faire plein de bébés avec vous !

Eh oh faut consulter là...ca devient grave :transpi:

Et pour dragon, a ta place je dirais pas ça, car elle a pas trop réagi... en tout cas c'est pas elle qui a le plus réagi.

Squall, je crois que vlad a raison, on dit "décent" . :transpi: à - que ca soit une private joke...

Oua........

Bizard comme impression.

Je me sens aimé. Et je n'ai plus envie de vous casser ! C'est très étrange. Je sens un changement en moi. Mon dieu, même ma rhétorique m'abandonne. Ca y'est, je parle comme un être normalement constitué. Mince ! Que m'arrive t'il ?

JE VOUS AIME AAAAAAAAAAAAAAUSSSI INPACTICIENS ! :D

Vlad.. Marions nous et allons faire des enfants sous les cerisiers en fleurs !!

Tu nous construiras une belle maison juste à coté de celle des petits cochons.. et on la fera en liser de porc, ça résiste aux intempéries, au loup, et en plus avec les 3 cochons d' a coté on aura toujours de quoi faire des réparations ou agrandir la veranda :D

Sinon au fait.. euh quelqu' un connait la recette des nems ? Car google me convainc pas ce soir LOL

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...