Posté(e) le 20 juillet 200421 a Cet INpactien n'est pas INtéressant = banni ! tout le monde, ça a été un plaisir avec certains.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Auteur Ce post n'est pas INtéressant. Cet INpactien n'est pas INtéressant = banni !
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Teuf> franchement c'est vrai que depuis un certain temps l'ambiance du forum... par contre c'est vrai que rien ne les empechera de revenir sous un autre pseudo... donc mon avis est mitigé...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a tout le monde, ça a été un plaisir avec certains. Eh arrête tes conneries stp, je t'ai connu plus intelligent que ça
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Je pense vraiment que le Ban ne sert pas a grand chose (a part pour quelques membres récalcitrant qui se reconnaitront... pour les faute d'orthographe),et je ne suis pas certain qu'un Blabla sans TALC ne soit mieux... Par contre, et la je repart a la base de toute l'histoire, ce qui doit absolument être évité, et c'est ce qui dégrade le forum actuellement, se sont les attaques et les engeulades entre forumeur... Nil si il y a une zone ou tu dois (a mon avis) renforcer la suppression c'est sur ce genre de post...les MP ca existe M****, Si certain veulent s'engeuler faites le en Privé! Après cela implique une surveillance plus grande, mais je pense que c'est ce genre de posts qui ne doivent plus exister... Les freepost sauvages, faut limiter, mais les empécher, d'abord c'est limite infaisable, et puis en plus l'intéret en est limité... Les freeposts marrant, avec a la fin un -->[] je suis déja dehors, je trouve ca super...ca met de la bonne ambiance...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a tu as raison sur certains points,mais j'ai la sale impression que le bannissement de night a servi d'exutoire mais que rien ne va changer...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a tu as raison sur certains points,mais j'ai la sale impression que le bannissement de night a servi d'exutoire mais que rien ne va changer... Moi je trouve que c'est une connerie si il a été banni...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Ce post n'est pas INtéressant. c, plutot ton smiley qui n est pas interessant sa c mieux >>>>>>>>> []
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Moi je trouve que c'est une connerie si il a été banni... bah il l'a fait expres de se saborder quand teuf a poster son topic.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a bah il l'a fait expres de se saborder quand teuf a poster son topic. Même, c'était de la provoc, c'était flagrant, il était pas arrivé a 7000post en faisant ca...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a c, plutot ton smiley qui n est pas interessant sa c mieux >>>>>>>>> [] ça m'aurait étonné du contraire...
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Y'as pas possibilité de pouvoir cacher les topic a la con dans son profile perso, histoire que chacun puisse juger de ce qu'il a envie de voir dans blabla et ce qu'il n'a pas envie. Ca permettrai chez beaucoup de gens, de voir les topic intéréssant remonter un peu ... Ca ferai le tri aussi dans la page blabla, parce que'on y comprend plus rien. On retrouve pas les topic intérressant parmis le tas de TALC qui trainent.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a ça m'aurait étonné du contraire... et dans ce cas k's kon fe? le vilain petit canard
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Y'as pas possibilité de pouvoir cacher les topic a la con dans son profile perso, histoire que chacun puisse juger de ce qu'il a envie de voir dans blabla et ce qu'il n'a pas envie.Ca permettrai chez beaucoup de gens, de voir les topic intéréssant remonter un peu ... Ca ferai le tri aussi dans la page blabla, parce que'on y comprend plus rien. On retrouve pas les topic intérressant parmis le tas de TALC qui trainent. Bah moi quand j'vois un topic que j'ai pas envie de lire, j'vais pas le lire C'est pas bien compliqué à faire de soi-même, non ?
Posté(e) le 20 juillet 200421 a illustration de l'effet queme procure ce topic et les sentiments qui ont mené à sa création: W I R B R R R R R R R R R R R A U C H E N L E E E E E E E B E N S R A U M ! ! ! Modifié le 20 juillet 200421 a par belgutei
Posté(e) le 20 juillet 200421 a Bah moi quand j'vois un topic que j'ai pas envie de lire, j'vais pas le lireC'est pas bien compliqué à faire de soi-même, non ? Je dit ca pour aérer la page, pas parce que je sais pas faire le tri. Quand je vois tout les topic de merde, ca me donne envie de repartir tout de suite.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a ça veut dire quoi topic de merde ? soyez plus précis au lieu de balancer des généralités.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a ça veut dire quoi topic de merde ?soyez plus précis au lieu de balancer des généralités.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a ça veut dire quoi topic de merde ?soyez plus précis au lieu de balancer des généralités. S'cuse, j'me sus un peu emporté. Je parlais de tout les topic a la con, t'en a locké la plupart, mais a mon gout, il en reste pas mal. Tous ce que je dit, c'est d'avoir une option dans le profile du forum qui permettent de cacher certani topic de la page, pour que ca fasse moins le bordel pour ceux qui viennent sur BlaBla dans l'espoir de trouver des topic interessant. Voila.
Posté(e) le 20 juillet 200421 a reviens sur PCV psy :transpî: Mais je suis jamais partit de PCV Je veux juste plusieurs avis pour mon idée. Ca plait ou ca plait pas... C'est pas por ca que je vais foutre le bordel moi.
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.