Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse

Je pense vraiment que le Ban ne sert pas a grand chose (a part pour quelques membres récalcitrant qui se reconnaitront... :craint: pour les faute d'orthographe),et je ne suis pas certain qu'un Blabla sans TALC ne soit mieux...

Par contre, et la je repart a la base de toute l'histoire, ce qui doit absolument être évité, et c'est ce qui dégrade le forum actuellement, se sont les attaques et les engeulades entre forumeur...

Nil si il y a une zone ou tu dois (a mon avis) renforcer la suppression c'est sur ce genre de post...les MP ca existe M****, Si certain veulent s'engeuler faites le en Privé!

Après cela implique une surveillance plus grande, mais je pense que c'est ce genre de posts qui ne doivent plus exister...

Les freepost sauvages, faut limiter, mais les empécher, d'abord c'est limite infaisable, et puis en plus l'intéret en est limité...

Les freeposts marrant, avec a la fin un :roll::yes: -->[] je suis déja dehors, je trouve ca super...ca met de la bonne ambiance...

Y'as pas possibilité de pouvoir cacher les topic a la con dans son profile perso, histoire que chacun puisse juger de ce qu'il a envie de voir dans blabla et ce qu'il n'a pas envie.

Ca permettrai chez beaucoup de gens, de voir les topic intéréssant remonter un peu ...

Ca ferai le tri aussi dans la page blabla, parce que'on y comprend plus rien. On retrouve pas les topic intérressant parmis le tas de TALC qui trainent.

:ouioui:

Y'as pas possibilité de pouvoir cacher les topic a la con dans son profile perso, histoire que chacun puisse juger de ce qu'il a envie de voir dans blabla et ce qu'il n'a pas envie.

Ca permettrai chez beaucoup de gens, de voir les topic intéréssant remonter un peu ...

Ca ferai le tri aussi dans la page blabla, parce que'on y comprend plus rien. On retrouve pas les topic intérressant parmis le tas de TALC qui trainent.

:ouioui:

Bah moi quand j'vois un topic que j'ai pas envie de lire, j'vais pas le lire

C'est pas bien compliqué à faire de soi-même, non ?

ça veut dire quoi topic de merde ?

soyez plus précis au lieu de balancer des généralités.

S'cuse, j'me sus un peu emporté.

Je parlais de tout les topic a la con, t'en a locké la plupart, mais a mon gout, il en reste pas mal.

Tous ce que je dit, c'est d'avoir une option dans le profile du forum qui permettent de cacher certani topic de la page, pour que ca fasse moins le bordel pour ceux qui viennent sur BlaBla dans l'espoir de trouver des topic interessant.

Voila.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...