Aller au contenu

INpactitude : FAUT IL EN BANNIR CERTAINS ?!

Teuf

Doit-on bannir ceux qui ne respectent pas l'INpactitude et encore moins les autres ?!  

82 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Euh j'avais dit ça dans un autre topic (je sais pu lequel :craint:) la rédaction d'une charte sur INpact.

Non ?

une charte ca sers pas a grand chose si les admins et surtout nil ne font pas grand chose derriere pour la faire respecter.

duranty un moment le forum a quasiment pu se debrouiller tout seul car il y avait peu de monde,si un type sortait des gonds,il se faisait facilement remettre ne place,aujourd'hui y'a bcp plus de monde,donc il faut un admins tres serieux et des modos qui suivent des directives connues,et la pkoi pas une charte a respecter,et pas des bientots ;)

• Réponses 281
  • Créé
  • Dernière réponse
Qui se dévoue ? ;)

Il faudrait créer un topic sérieux à ce sujet, j'ai posé quelques idées dans un fichier mais plus on sera mieux ce sera.

une charte ca sers pas a grand chose si les admins et surtout nil ne font pas grand chose derriere pour la faire respecter.

duranty un moment le forum a quasiment pu se debrouiller tout seul car il y avait peu de monde,si un type sortait des gonds,il se faisait facilement remettre ne place,aujourd'hui y'a bcp plus de monde,donc il faut un admins tres serieux et des modos qui suivent des directives connues,et la pkoi pas une charte a respecter,et pas des bientots :ouioui:

+1, que chacun y mette du sien et ça ira mieux :craint:

(3 posts dans BlaBla en une soirée, arf, c'est pas bon pour moi ça :merci:mais ça peut être bon pour la tribu)

Et comment peut-tu quitter INpact ??? Y'as une option se désinscrire???

Tu demandes simplement de fermer voir supprimer ton compte... ce qu'ils ont demandé... :fumer:

Il n'a jamais pensé ça  :non:c'est lui qui l'a voulu en floodant volontairement

:ouioui:

Night a soulevé un probleme...... Il n'a jamais ( de memoire ) insulté qq un, mais il a un humour particulier que certain  n''ont pas saisi, il appelait ca l'ironie ;) , et donc ca c emballé à tort....

Car le probleme, ne venait pas de night, il est dommage qu'il soit parti :carint:

humour un peu caustique :transpi:

oui, c'est bête... :craint:

Et puis Brice et moi on n'est pas des vieux de la vieille ni des boulet alors vous nous placez où?

un morphe entre les 2 :mdr:

Pour le "petit laisser aller avec les nouveaux", si j'ai des consignes plus stricts, je les appliquerai sans hésiter :yes: .

J'aurais pas mis me :copain: moi.....

Quand on parle d'anciens, ca veut dire personne bien integrer dans le forum.....

Parce que alors face a kiki, nil, le veilleur, je suis tjrs un petit nouveau

Je pense qu'il a un peu des 2...

Il faudrait créer un topic sérieux à ce sujet, j'ai posé quelques idées dans un fichier mais plus on sera mieux ce sera.

+1, que chacun y mette du sien et ça ira mieux :yes:

(3 posts dans BlaBla en une soirée, arf, c'est pas bon pour moi ça :Dmais ça peut être bon pour la tribu)

La communauté t'en remercie :-D .

Plusieurs bonnes idées là...(dont des rappels)... à creuser donc... :fumer:

Le post de Mike sur la tribu m'a bien fait trippé aussi :mad2: , sacré Mike :byebye:

Bon, je doit vous laisser car j'ai un SP-97 + Vantec Tornado a installé dan ma tour... Faut tout démonter... et j'esère surtout que certains condensateurs proches du socket ne vont pas trop me poser de problèmes... :incline:

Ce soir, je mange avec Requiem & Nightswan chez grand-mère...

Va-t-on parler de tout ça :keskidit: Nous verrons bien... mais je n'aborderai pas le sujet en premier :fumer: .

PS : ça m'a quand même pris 45 minutes pour lire les 4 pages qui me manquaient... :fou:

Heu, au cas où certains auraient loupés (parce que j'ai l'impression de passer pour le méchant qui a fait ça sans aucune raison...). Donc récapitulatif des derniers jours :

Night : 16-07-2004 20:18:22

Comme d'habitude, tu comprends rien à rien.

La prochaine fois, je citerai une blague Carambar©

Night : 16-07-2004 20:51:02

Mais évidemment, tu ne peux peux pas comprendre... car comme tous les gens dénués d'intelligence, tu n'as aucun humour.

Night : 16-07-2004 21:03:21

T'es tellement intelligente que j'arrive pas à comprendre ce que tu écris.

Sur ce, démonstration terminée.

Night 16-07-2004 21:19:02

Comme ça, tu pourras avoir l'air vraiment intelligente.

Night 18-07-2004 11:50:31 (mode jaloux voire parano)

Enfin, les multiples topics d'anniv, on les ferme instantanément, mais là, c'est Dragon Fire, alors ça passe.

Night 18-07-2004 11:50:31

Dragonthon, cotisons-nous INpactiens, pour lui offrir un vrai cerveau.

Night 18-07-2004 13:33:05

Enfin, je ne me crois ni supra intelligent, ni supérieur à quiconque, je fais juste des constatations

Night 18-07-2004 14:09:37 : argumentation béton

La lourdeur, c'est une dizaines de gars en train de ramper devant la connerie d'une fille en manque de :keskidit:

String par ci, et  :keskidit: par là, ça me gonfle de lire ça sur tous les topics où la demoiselle s'implique.

Night 18-07-2004 14:52:49

Si le seul fait de mettre le doigt sur la connerie de Dragon Fire suffit à faire de quelqu'un un génie, ben on serait tous polytechniciens.

Night 18-07-2004 14:52:49 : Night version fais ce que je dis mais pas ce que je fais

Mike  [MODE REPONSE RAPIDE ON]Tout à fait d'accord, mais j'ai pas pour habitude de me faire agresser gratuitement non plus. [/MODE]

Voilà pour le topic Anniv : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_23977_0.htm

Dans l'autre topic (lien en bas) Requiem s'y met (ils font la paire...)

Requiem 19-07-2004 00:02:46

Night n'est pas macho, il a juste une sainte horreur de la connerie étalée au grand jour, des pétasses en chaleur.

(...)

Des filles, t'inquiète pas qu'il en rencontre et qu'il est tout à fait courtois car les amies que je lui présente ne sont pas des truies vulgaires et sans éducation

Requiem 19-07-2004 00:02:46

T'étais où quand je me suis faite agresser par Didi l'année dernière, toi qui secours promptement la pucelle en détresse ?

Requiem 19-07-2004 10:59:47

Quant aux vannes sur DF, ouais, c'est pas très fin, mais dans le fond, je pense vraiment ce que j'ai écrit sur elle

Requiem 19-07-2004 12:26:02

je me suis démerdée toute seule sans réclamer un string PCI et faire des poses devant ma webcam... Si c'est ça l'idée de la femme qui vous plaît tant sur ce forum, ben dsl, je rentre pas dans le moule

Topic en question : http://www.pcinpact.com/forum/sujet_24085_0.htm

Et après, on me demande pourquoi je suis intervenu :keskidit: (ou comment changer de sujet)

Et là c'était ces derniers jours.

Je suis sûr qu'en cherchant bien, je peux trouver le même style auparavant.

Donc faut pas déconner non plus.

j'me demande si certains n'exagèrent pas sur la nécessité de "règles", de "charte" et autres :D

je ne comprends pas bien pourquoi on aurait besoin de ça maintenant alors que jusqu'à présent ce n'était pas vraiment nécessaire

tout comme je ne comprends pas la nécessité de réutiliser un "vieux" topic (mais alors très vieux :fou: ) quand un nouveau venu en crée un qui y ressemble ...

après tout on a pas de quota de topics que je sache ... lorsque l'ancien topic est mort, je vois pas en quoi ça gêne d'en utiliser un nouveau :fumer:

j'ai l'impression que certains ici veulent un peu trop serrer la vis ... je pense pas que ce soit une bonne chose :D

Je n'avais pas lu les topics et ton post Nil m'a donné un apperçu.

Je vais donc maintenant me permettre de donner mon avis là dessus :

:chinois: Mise à par "truie", "pucelle en chaleur" et un autre encore, y'a rien de vraiment méchant. Je suis désolé, dans le fond, ni l'un, ni l'autre n'a tord. Dans la forme par contre, c'est sec.

Ca aurait été n'importe qui d'autre que DF, la réaction aurait été différente. (pas celle de Night ou Requiem)

Maintenant, je n'approuve pas pour autant, toujours est-il qu'il y a du vrai dans les propos qui ont été tenus. :transpi:

Edit : c'est "pucelle et détresse" et "pétasse en chaleur" pour être exact

Je vais me faire trucider, je le sens.

Les termes étaient vulgaires, certes. La forme n'y était pas, certes.

Mais le fond....?

mais non, mais non :chinois::craint:

le fond c'est que night et Req ne sont pas des "boulets" ... même s'il y a déjà eu des accrochages avec des INpactiens on peut pas dire que ce sont des fauteurs de trouble ...

c'est pour ça que j'étais opposé au ban :transpi:

mais autant, night a lancé quelques blagues "corrosives" sur Dragon (mais sans que ce soit vraiment vulgaire), autant Req s'est vraiment énervé avec ça : "faire des poses devant ma webcam" :transpi:

quand je répondais à Mike en disant que ça m'avait choqué, c'était surtout ça en fait :transpi:

Comme je l'ai dis, je n'ai pas lu le topic, juste les quotes de Nil.

Mais au travers des propos de Req, insultes mises à part, il m'est apparu ces soit disantes poses de DF. J'en sais rien, j'ai pas lu. Mais sachant qu'elle a ajouté "moi je me suis débrouillée tte seule", j'en déduit que c'était pour obtenir quelque chose.

Les T-shirt peut être...

Au quel cas, s'exhiber pour avoir quelque chose en échange, vous appelez ca comment? :chinois:

Edit : dans le même style que le topic "c'est quoi cette justice de m*rde" et pour te rejoindre milo : peut-être que les rapports que vous avez avec DF ne vous rendent pas tout à fait objectifs et vous empêchent de voir les faits....

Je ne tiens pas à avoir quiconque à dos. C'est juste en réaction au rappel de Nil qui a voulu justifier ses actes percus comme secs (il n'a pas à le faire d'ailleurs, il est admin, il fait ce qu'il veut. En plus, pour plein d'autres raisons que celles qu'il donne, ses mesures vont dans le bon sens :transpi: )

quoiqu'il arrive, pour réagir, il vaut mieux lire les topics... (simple remarque hein :pastaper:)

et la réalité n'est jamais, ni toute blanche, ni toute noire...

il n'y'a pas à revenir sur les actions/décisions, ce qui est fait est fait, bien ou mal, peu importe...

il faut par contre tirer les leçons et avancer...

ce qui semble se dégager, c'est qu'il faut une modération "un peu plus active" mais qui ne soit pas une main-mise, car blabla est aussi un défouloir...

pour note, lorsque que Squall et moi avons été nommé modos, ou peu après, l'idée qui ressortait était le contraire (si c'est un TALC, pas la peine de le fermer il s'enterrera tout seul, il faut laisser leur chance aux topics)

tout ça finalement, me rappelle ce qu'en politique, en france, on appelle l'alternance... et me rappelle aussi que bouddha disait que la voie de la sagesse était celle du milieu.

Je crois que ça a toujours été celle que l'on souhaite emprunter, cela dit quelque soit le parcours, un petit détour n'empêchera jamais d'arriver à destination...

SA me rappelma periode anti marius ou on s'insultai ....... trop fort un jour je suis revenu ( car je m'etai barré en disant que gardé un gas comme lui c'etais inadmissible) et pis bas on c recauser par topic et on se marre bien ensemble dans le forum voila ... pour dire que ban c pas top si le gas il reflezchis et change un peut :pastaper:

quoiqu'il arrive, pour réagir, il vaut mieux lire les topics... (simple remarque hein :pastaper:)

Ca apporte pas tant que ca...

Moi je l'ai fait histoire de comprendre...ben c'est triste, révoltant pour certain post (y a des baffes qui se perdent), mais ca méritait pas un ban...juste se calmer un peu

Sur ce sujet clos..."Faut pas remuer la merde" Général Massue il me semble...

(Vous voyez que j'ai écouté en histoire cette année... :pastaper: )

pour clarifier un peu

ce ne sont pas CES topics qui sont à l'origine du BAN, mais ce qu'à fait Night APRES que CE topic ait été posté par Teuf...

il a joué la provocation, et ça a forcément et logiquement marché...

c'est dommage, mais c'est comme ça...

il n'y a pas pour moi à blâmer lqui que ce soit, c'est, toujours pour moi, ce qu'on appelle un dérapage (controlé par certain aspects...)

et comme je l'avais dit dès le départ, je pense qu'il n'est pas nécessaire d'épiloguer :pastaper:

Comme je l'ai dis, je n'ai pas lu le topic, juste les quotes de Nil.

Mais au travers des propos de Req, insultes mises à part, il m'est apparu ces soit disantes poses de DF. J'en sais rien, j'ai pas lu. Mais sachant qu'elle a ajouté "moi je me suis débrouillée tte seule", j'en déduit que c'était pour obtenir quelque chose.

Les T-shirt peut être...

Au quel cas, s'exhiber pour avoir quelque chose en échange, vous appelez ca comment?  :transpi:

Edit : dans le même style que le topic "c'est quoi cette justice de m*rde" et pour te rejoindre milo : peut-être que les rapports que vous avez avec DF ne vous rendent pas tout à fait objectifs et vous empêchent de voir les faits....

Je ne tiens pas à avoir quiconque à dos. C'est juste en réaction au rappel de Nil qui a voulu justifier ses actes percus comme secs (il n'a pas à le faire d'ailleurs, il est admin, il fait ce qu'il veut. En plus, pour plein d'autres raisons que celles qu'il donne, ses mesures vont dans le bon sens  :-D )

Pardon?!

J'ose esperer que tu te fous de ma gueule la?

Tu m'as vu poser ou de telle facon qu'elle le dis?!

Ah vouai vous me prenez tous pour une "petasse en chaleur" "pucelle" "et fille en manque de cul"?!

parceque vous croyer vraiment que j'allais montrer mon cul sur ce forum?!

c'est qui les plus CONS ici?!

j'en ai vraiment ras le bol de toutes vos insinuations débiles et pueriles

pour tout ceux et je cite made in certaines personnes "dénouées d'intelligence

le string vous savez le machin avec une ficelle derriere c'était pour rire!!

A bah vous je suis tellement conne en manque de cul et tellement une petasse que je viens sur ce forum alors que les gros pervers y'en a partout dans les rues!

Et le débrouiller toute seule c'étais pour son embrouille avec deadhead mais elle a pas compris encore que moi aussi je me suis embrouillée avec lui et personne ne m'a aider non plus?!

j'ai besoin de rien ni de personne moi et je l'ai tres bien montré il me semble

je n'ai pas besoin que vous ramper a mes pied!

a et ca donc tres cher INpactiens vous le prenez comment?

qu'on vous traite de leche cul et de soumis par moi la salope de service?!

Et pour tout ceux qui n'auraient pas encore compris et qui m'accuse de m'etre emportée quand Nightswan est venu sur mon topic vous l'avez vu ou d'ailleurs ce moment?!

je n'ai fait que répondre par son meme humour et je l'ai dit "c'est toi qui n'as pas compris ce que je dis"

et puis "a ouai elle aurait pu regler ses compte par mp"

bien sur ca critique et ca lis pas tout ce que j'écris

déja je n'ai aucun compte a regler avec lui c'était plutot a lui de le faire!

je l'ai dis aussi mais bon vu que je suis un petasse sans cervelle on ne m'écoute pas évidemment ca joue avec moi pi par derriere tiens que je t'enfonce

Je vais me faire trucider, je le sens.

Les termes étaient vulgaires, certes. La forme n'y était pas, certes.

Mais le fond....?

le fond c'est que night et Req ne sont pas des "boulets" ... même s'il y a déjà eu des accrochages avec des INpactiens on peut pas dire que ce sont des fauteurs de trouble ...

le fond c'est pas comme ca que je l'ai pris la le fond ce serait pas "ne l'est elle pas vraiment?" hein bibi?!

Maintenant pour tout ceux que j'emmerde je vous prierais d'apprendre a cliquer sur la touche mp

et si on continu a me faire chier de la sorte vous aller voir que je ne vais pas rester aussi polie qu'a present

Sur ce sujet clos..."Faut pas remuer la merde" Général Massue il me semble...

Ben la merde elle remue bien encore merci les gens

Je vous remercie d'avoir éclairer ma naiveté encore une fois et de m'avoir humiliée de la sorte (pour certains)

La ptite pétasse de dragon va bien changer comme vous aller le voir (je remarque qu'en parlant de manque de cul je suis pas la seule a qui ca pourrait s'appliquer parceque dans le genre y'en a ils sont pas mal!)

Sur ceux je vous souhaite une agréable soirée

A Teuf et Toeuch,

A Nil,

A tous les modos

désolé pour cette vulgarité

Mais la colere et l'humilité dans laquelle toutes ces histoires mon mise mon empecher de pouvoir la contenir

J'en suis vraiment n'avrée mais ma patience a ses limites et elle l'a depuis bien longtemps dépassée

:bravo::bravo::yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...