Micaa Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Bonsoir, je souhaiterai savoir si les matériaux utilisé pour les radiateur de ram sont garant de meilleurs performances ? (Cuivre / Alu), sachant que ma tour ne chauffera pas beaucoup (30°, pas plus) et que je ne souhaite pas overclocker. Voila, merci de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 les radiateurs pour ram graphique servent mais assez peu,enfin le gain est pas visible hormis sur des benchs poussés,si tu penses a de la ram systeme,ca ne sers strictement a rien ou presque,hormis dans le cas de systeme OC comme des bourrins avec un vdimm de fou,mais si tu ne comptes pas OC,ca ne te servira a rien,sauf a faire plus joli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyduck Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c clair si tu n'oc pas, tu n'en a aucune l'utilité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micaa Posté(e) le 20 juillet 2004 Auteur Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Mais en fait le boitier ne sera plus réelement ventillé (a part l'alimentation, avec un 12cm, mais qui sera largement sousvolté). Aucun risque de perdre en stabilité ? EDIT : Je parlais bien de la RAM systeme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 non strictement aucune utilité,meme si ton boitier est chaud,il en faut bcp plus que ca pour que de la ram plante a cause de la chaleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 par contre c'est vrai que c'est très décoratif, de jolis radiateurs en aluminium anodisé bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.