Posté(e) le 20 juillet 200420 a Bonsoir, je souhaiterai savoir si les matériaux utilisé pour les radiateur de ram sont garant de meilleurs performances ? (Cuivre / Alu), sachant que ma tour ne chauffera pas beaucoup (30°, pas plus) et que je ne souhaite pas overclocker. Voila, merci de me repondre
Posté(e) le 20 juillet 200420 a les radiateurs pour ram graphique servent mais assez peu,enfin le gain est pas visible hormis sur des benchs poussés,si tu penses a de la ram systeme,ca ne sers strictement a rien ou presque,hormis dans le cas de systeme OC comme des bourrins avec un vdimm de fou,mais si tu ne comptes pas OC,ca ne te servira a rien,sauf a faire plus joli.
Posté(e) le 20 juillet 200420 a Auteur Mais en fait le boitier ne sera plus réelement ventillé (a part l'alimentation, avec un 12cm, mais qui sera largement sousvolté). Aucun risque de perdre en stabilité ? EDIT : Je parlais bien de la RAM systeme Modifié le 20 juillet 200420 a par Micaa
Posté(e) le 20 juillet 200420 a non strictement aucune utilité,meme si ton boitier est chaud,il en faut bcp plus que ca pour que de la ram plante a cause de la chaleur.
Posté(e) le 20 juillet 200420 a par contre c'est vrai que c'est très décoratif, de jolis radiateurs en aluminium anodisé bleu
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.