korrigan Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 ah il me semlbe bien qu'il n'y a pas de mode multi,d'ailleurs dans le test qui est paru en exclusivité ils n'y ont fait mention nulle part,mais 'tinquiete pas si tu penses que les FPS c mieux en multi c que tu sais pas (encore) ce que c'est qu'un FPS de chez ID software... les vrais FPS solo c le must! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jcette Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Dernière news sur le mode multi de Doom 3 : http://www.nofrag.com/news/jul2004/17/12807.html "Le serveur dédié Win32 sera vendu avec le jeu, la version Linux devrait être prête au moment de sa sortie" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 pour moi (donc ca n engage que moi ) un fps c est vraiment excellent en mode multi avec des potes ou on se charie lorsqu on a reussi a fragger plus que les autres apres tout seul dans mon coin : ben c est simple ca me fais chier c est pas pareil l ambiance n est plus la meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Il va tellement y avoir de mods à ce jeu que je vois mal le multi ne pas sortir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hal2002 Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 Perso, j'attendrais les test pour voir ce qu'il donne et surtout suivant sont prix a la sortie, j'attendrais peut etre qu'il baisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nykho Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 MMMM je verrais ce qu'il donne avant , parcequ'en général, les jeux directement sortis d'ID softaware sont avant tout fait pour promouvoir et vendre des licences d'exploitation du nouveau-moteur-trouadé-de-la-mort-de-Monseigneur-Carmack... Techniquement bon,k mais pour le reste, on s'en lasse vite... Bon ok, sauf Quake 3 qui m'a bien scotché... Par contre HL², voui, voui je l'achete sûr à la sortie!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocojake Posté(e) le 20 juillet 2004 Partager Posté(e) le 20 juillet 2004 c clair un bon mod solo sa pete mais un mod multi qui vaut le detour c encore mieu a la UT2004 le mod multi Donc v attendre un peu apres sa sortie pour voir les mods qui vont sortir et la on verra par rapport au fric que j aurai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 je l'ai déja précomandé :) il y a pas ce choix dans le sondage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo532 Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Salut, Ben moi je vais pas l'acheter, bien que j'aimerais (tout comme pour HL2 des qu'il sortira), config oblige :( : PC portable: Asus L3800S: P4@2Ghz Ram:256mo DDR Carte Graphique (c'est quoi ce sourrire moqeur...) ATI Mobility 7500 32Mo dedie Neo532 :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quake 1 est le premier (FPS) à m'avoir fait sursauté (des chiens cachés dans le noir, j'étais à... 5cm d'eux sans m'en rendre compte et j'avais mis le son à fond quand ils se sont mis à aboyer j'ai failli faire valser tout l'ordi ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodum Posté(e) le 22 juillet 2004 Partager Posté(e) le 22 juillet 2004 Quake 1 est le premier (FPS) à m'avoir fait sursauté (des chiens cachés dans le noir, j'étais à... 5cm d'eux sans m'en rendre compte et j'avais mis le son à fond quand ils se sont mis à aboyer j'ai failli faire valser tout l'ordi ). J'ai vu le trailer de Doom3 sur leur site, c'est bof bof ils ont pas l'art et la manière de promouvoir leur jeux je trouve, en tout cas ca donne pas vraiment envie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurgan187 Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 ce sera les ombre qui nous fera trouiller le hit de doom 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taki Posté(e) le 23 juillet 2004 Partager Posté(e) le 23 juillet 2004 Moi j'attend d'avoir ma nouvelle CG pour me l'acheter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.